Voyage Ne partez pas au Vietnam sans votre moto !

08:05  09 janvier  2017
08:05  09 janvier  2017 Source:   Easyvoyage

Partez à la découverte du plus haut planétarium d'Europe

  Partez à la découverte du plus haut planétarium d'Europe Partez à la découverte du plus haut planétarium d'EuropeDes observations de jour seront ainsi proposées. Vous pourrez décider de l'ouverture et la fermeture de la coupole comme des scientifiques. Mais pas de panique, lors des jours de mauvais temps des animations sont prévues.

Le Vietnam à moto : quand « voyage » rime avec « liberté » ! © xuanhuongho/123RF. Longez les côtes vers le Sud et traversez montagnes et lacs. 0 J'aime 0 J'aime pas .

The latest Tweets from Mon Tour Motos (@MonTourMotos). Envie d'un voyage moto en Corse, dans les Alpes ou ailleurs ? Optez pour Mon Tour Motos , le complice de vos évasions moto ! #balade #voyage #évasion # moto .

Le scooter est le moyen de transport favori des Vietnamiens... et de visiteurs de plus en plus nombreux. Chaque année, près de 8 millions de touristes sillonnent les routes du Vietnam. Parmi ces derniers, on croise de plus en plus de motards.

Alors enfourchez votre machine et faites gronder le moteur ! Le Vietnam, pays de rizières aux routes escarpées, se visite aussi à moto !

S'il faut deux heures en moyenne pour joindre Hô Chi Minh-ville depuis Hanoï par la voie des airs, il en faut 31 pour faire la route en moto. Mais la beauté des paysages traversés justifie largement ce supplément de temps !

L'Asie domine le marché du tourisme international au cours des neuf premiers mois de l'année

  L'Asie domine le marché du tourisme international au cours des neuf premiers mois de l'année Près de 1 milliard de personnes a traversé une ou plusieurs frontières au cours des neuf premiers mois de l'année 2016, ce qui équivaut à une augmentation de 4% par rapport à la même période en 2015. Selon les derniers chiffres rendus publics par l'Organisation mondiale du tourisme, une agence de l'ONU, 956 millions de touristes se sont rendus à l'étranger entre janvier et septembre. Parmi les pays ayant vu leur fréquentation augmenter, ce sont des pays d'Asie et de la zone pacifique qui se taillent la part du lion.Le Vietnam, par exemple, a connu une augmentation impressionnante (36 %) du nombre de ses visiteurs étrangers.

En 2013, lorsque je suis parti vivre mon aventure au Vietnam à moto , je me suis rendu compte que les blogs donnant des informations sur ce sujet étaient inexistants. 2. Pourquoi le guide "Voyager au Vietnam à moto " n'est pas au format papier ?

Depuis le Vietnam , beaucoup de voyageurs partent ensuite au Cambodge voisin. Petite remarque, pensez à bien garer votre moto un peu loin des bureaux. D’ailleurs, ne dites à aucun moment Bien qu’il ne vous permet pas officiellement de conduire au Vietnam ni au Cambodge, j’ai entendu dire

Des plages interminables, des plateaux calcaires, des grottes pittoresques, des ports, des baies enchanteresses... Le Vietnam côtier est un véritable bijou prêt à tout pour vous charmer et vous laisser un souvenir impérissable.

Longez les côtes vers le Sud et traversez montagnes et lacs. Un endroit vous plaît ? Arrêtez-vous et profitez. C'est l'avantage du deux-roues : une liberté totale. Vous pourrez ainsi visiter les nombreuses grottes et cavernes du Parc national de Phong Nha-Ke Bang ou découvrir les impressionnantes chutes de Dalat avant d'arriver à Hô Chi Minh-Ville.

Là, un monde à part s'offre à vous : le Delta du Mekong. Marchés flottants, habitants accueillants, vie culturelle riche... Laissez-vous envoûter par les charmes d'Hô Chi Minh et de ses alentours !

Est-ce l’amour de votre vie ? Les 10 questions pour vraiment savoir (si si !) .
Si des doutes sur votre histoire d'amour vous envahissent, pas de panique. Une « experte en relation » britannique, Kate Wray, a dévoilé récemment au « Daily Mail » , la liste des dix questions à se poser pour savoir si son

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!