Voyage Voyage au coeur des villes où l'art de rue orne les murs

08:15  10 janvier  2017
08:15  10 janvier  2017 Source:   Easyvoyage

Tokyo et Kyoto, les deux villes les plus agréables du monde en 2016 selon CN Traveler

  Tokyo et Kyoto, les deux villes les plus agréables du monde en 2016 selon CN Traveler Les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler, voyageurs chevronnés, sont tombés amoureux de Tokyo et ont sacré la capitale japonaise ville la plus agréable du monde en 2016. Pour cette 29e édition des Readers' Choice Awards (les prix des lecteurs) du magazine, plus de 300.000 lecteurs ont donné leur avis au sujet de leurs destinations favorites, sans oublier leurs hôtels, croisières, compagnies aériennes et lieux de villégiature préférés. C'est presque Pour cette 29e édition des Readers' Choice Awards (les prix des lecteurs) du magazine, plus de 300 000 lecteurs ont donné leur avis au sujet de leurs destinations favorites, sans oublier leurs hôtels, croisières, compagnies aériennes et lieux de villégiature préférés.

 Bla-bla de rue . Charte des commentaires. Publicité. Rue 89 conseil et formation.

ERREUR. Av fond et mur magasin 75m2 centre ville tunis.

Longtemps considéré comme une expression marginale, le street art est maintenant reconnu à travers le monde. Devenus des œuvres d'art, les graffitis révèlent bien plus que de la couleur ou des formes. Ils animent les revendications sociales, les références culturelles, les opinions politiques d'un pays ou d'une destination. Ainsi, les touristes peuvent s'immerger dans la culture d'une ville de manière authentique et unique.

De Paris à Philadelphie, en passant par Berlin ou Londres, l'art mural s'installe pour mettre en lumière des destinations ignorées du tourisme. Si vous êtes ouvert d'esprit, que vous appréciez la poésie et l'art moderne, on vous invite à découvrir notre top 10 des villes où le street art règne !

Monoprix : 4 collab’ créateurs à ne pas manquer .
Comme chaque année, l’enseigne Monoprix renouvelle la surprise à coup de collections capsules inédites réalisées main dans la main avec des créateurs de talent. La belle saison ne manque pas à la règle puisque nous sommes invités à découvrir les univers de 4 créateurs de mars à juin. Un programme au coeur des tendances qui rend accessible à tous les acteurs incontournables de la mode et du design pour notre plus grand plaisir. On attendait la révélation printanière avec impatience et elle tient ses promesses.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-33940-voyage-au-coeur-des-villes-ou-lart-de-rue-orne-les-murs/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!