Voyage Do you parle anglais en holiday ?

08:10  11 janvier  2017
08:10  11 janvier  2017 Source:   easyvoyage.com

Le prince William se confie sur la paternité

  Le prince William se confie sur la paternité Le prince William est comme tout le monde, enfin presque. Lors d'une émission de télé vietnamienne où il était invité le 19 novembre 2016, il s'est confié sur la paternité ainsi que sur ses adorables têtes blondes, prince George et princesse Charlotte. Il a d'ailleurs déclaré : "Tous les parents présents dans la salle vous le diront, il y a des hauts et des bas. Personnellement, la paternité a été un changement important pour moi. Je suis très chanceux d'avoir Catherine, c'est une mère incroyable et une femme formidable. Mais parfois, c'est compliqué.

What do you do ? Comment dire en anglais ? 1. Est-ce que vous pouvez m'aider ? = 2. Quelqu'un a éternué 8. Tu n'a pas compris ce que quelqu'un a dit : 9. Je ne parle pas anglais . = 10. Bon week-end =.

Londres est situé en Grande-Bretagne. Il parle anglais . Marie est de Madrid. Do you travel a lot? Yes, mostly on business trips. But now we’re on holiday . Quelle chaleur ! Oui, aujourd’hui il fait vraiment chaud.

Pas besoin d'être bilingue anglais pour s'en sortir dans les pays anglo-saxons ! Il suffit de connaître les bonnes phrases, celles que vous pouvez placer partout ou qui, du moins, vous serviront en cas de problème.

Comment demander de l'aide en Angleterre et son chemin en Australie ? Comment savoir à quelle heure part le prochain train pour Dublin ou le prochain avion pour Toronto ? Toutes ces questions anodines deviennent vite existentielles lors d'un voyage dans un pays anglo-saxon. Alors, pour éviter la panne, on vous fournit l'anti-sèche.

Cara Delevingne va sortir son tout premier roman .
Mannequin, actrice, musicienne et maintenant auteure, Cara Delevingne a décidément plus d’une corde à son arc. La jeune femme de 24 ans l’a annoncé ce mardi 14 mars 2017 via Instagram, son premier roman intitulé Mirror, Mirror sortira en octobre 2017. "Mirror, Mirror raconte le passage tortueux à l’âge adulte d’une bande d’amis de 16 ans Red, Leo, Naima et Rose qui essayent tous de trouver qui ils sont, et de naviguer sur les champs de batailles que sont l’école et les relations. Jusqu’à ce qu’un jour, tout change", explique Cara Delevingne dans la description de sa photo. "Ecrire ce livre a changé ma vie.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-34087-do-you-parle-anglais-en-holiday/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!