Voyage Nos conseils pour se protéger du froid dans les pays du Nord

08:11  11 janvier  2017
08:11  11 janvier  2017 Source:   easyvoyage.com

Vacances en montagne avec un bébé : tous nos conseils

  Vacances en montagne avec un bébé : tous nos conseils Vacances en montagne avec un bébé : tous nos conseilsUne fois sur place, l'air étant plus sec à la montagne, ayez le réflexe de donner à boire plus régulièrement à votre bébé pour éviter la déshydratation.

Les solutions pour se protéger du froid à vélo sont nombreuses. Nous avons l’exemple des pays du Nord ou au Canada, où les cyclistes ne s’arrêtent jamais de pédaler, même quand le thermomètre descend dans le négatif.

Voyager dans les pays froids nécessite une bonne préparation. Des pays comme La Laponie, le Groenland, le Grand Nord canadien, la Patagonie ou la Sibérie proposent des Une couche externe Cette dernière couche va vous protéger des intempéries, notamment de la pluie ou de la neige.

Les plus belles régions du monde ne sont pas toujours baignées par un soleil éclatant ! Pour changer un peu du célèbre combo plage-soleil-mer et varier ses activités, rien de mieux qu'un voyage vers les paysages grandioses du Nord, que ce soit pour admirer les aurores boréales en Laponie ou encore découvrir la toundra sibérienne.

Comment s'habiller ? Que boire et manger ? Quels reflexes adopter ? On vous explique tout pour vous permettre d'affronter sans inquiétude les températures négatives.


Sur la route 40, une traversée de l'Argentine du nord au sud .
C'est une des routes les plus mythiques du continent américain : elle s'étend sur près de 5000 kilomètres du nord au sud, traversant toute l'Argentine en longeant la cordillère des Andes. Un voyage absolu.La voie n'est pas toujours asphaltée. Souvent, c'est une piste tracée au bulldozer. Les voitures sont rares mais on les voit de loin car un épais nuage de poussière se lève à leur passage. Parfois, il faut passer une rivière à gué ou quitter la route coupée par un éboulement.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!