Voyage Les destinations de lune de miel les plus tendances de 2017

08:11  11 janvier  2017
08:11  11 janvier  2017 Source:   Terrafemina

San Jose del Cabo, au Mexique, destination tendance en 2017 selon TripAdvisor

  San Jose del Cabo, au Mexique, destination tendance en 2017 selon TripAdvisor Accroché à la pointe sud de la Basse Californie mexicaine, San Jose del Cabo monte en puissance auprès des baroudeurs, qui sont de plus en plus nombreux à publier des avis sur les hôtels et les attractions touristiques de la ville. La station balnéaire s'impose à la première place des Traveler's Choice Awards des destinations tendances, publiés par TripAdvisor ce mardi 6 décembre. Les Amériques ont la cote auprès des voyageurs à la recherche de destinations hors des sentiers battus. San Jose del Cabo offre un autre panorama du Mexique, la station balnéaire étant située tout au sud de la péninsule de Basse Californie.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Tendance : les faux freckles !

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore. VIDÉO PRÉCÉDENTE Paul & Joe - Collection Printemps/Eté 2017 à Paris.

La lune de miel est une coutume vieille de plusieurs millénaires, et avouons-le, elle est peut-être encore plus savoureuse et appréciable que la cérémonie de mariage. Car non seulement le voyage de noces permet de profiter pleinement de l'être aimé, c'est aussi l'occasion parfaite pour s'offrir (ou se faire offrir) l'excursion de ses rêves. Et à en croire le site américain My Domaine , même les rêves suivent la mode. Ainsi, alors que les époux de 2016 ont privilégié les voyages sportifs qui font grimper l'adrénaline, 2017 devrait être l'année des destinations qui sentent bon le soleil, la détente, et le luxe. Des experts se sont penchés sur le sujet et ont établi une sélection de 6 villes/îles qui devraient servir de décors à de nombreuses lunes de miel cette année. De quoi chiper quelques idées ici et là...

Les routards ont rêvé de Thaïlande, d'Italie et de Corse en 2016

  Les routards ont rêvé de Thaïlande, d'Italie et de Corse en 2016 Le guide du Routard publie ce mardi 13 décembre le palmarès des destinations les plus convoitées par ses lecteurs. A l'échelle du long-courrier, la Thaïlande séduit toujours, tandis que l'Italie est le voyage européen de choix. La Corse reste, de son côté, un rêve français. Les voyageurs continuent de convoiter l'Asie du Sud-Est comme destination long-courrier de prédilection. La Thaïlande se classe en première position, suivie de Bali (4e), du Vietnam (5e) et du Cambodge (18e) pour ce panorama asiatique. Le classement dressé par le guide du Routard, sur la base des pages vues de son site Internet entre janvier et novembre 2016, confirme certaines tendances.

Sagne sé Admirez l’élégance et la tendance .

Mariages. Destination Mariage. Lune de miel . Fiançailles. Renouvellement de vœux. © Voyage Hone 2017 . Qui sommes-nous.

1- Oahu, Hawaï

Hawaï arrive très souvent en tête des destinations qui font rêver. Mais à en croire Brooke Porter Katz, journaliste pour la rubrique voyage du magazine Martha Stewart Weddings, Oahu est une île qui a tout pour elle : "C'est en endroit populaire car c'est un mix parfait des meilleures choses : des plages de rêve, de l'histoire (Pearl Harbor), des itinéraires de randonnées sublimes, et de la culture (galeries d'art)". Qui plus est, Oahu s'est modernisé ces dernières années avec l'ouverture d'hôtels design. La troisième île la plus peuplée d'Hawaï a donc tout pour plaire aux jeunes tourtereaux en quête de détente et de paysages paradisiaques.

2- Porto, Portugal

Deuxième plus grande métropole du Portugal après Lisbonne, Porto est un joli mélange entre modernité et décors historiques. Le quartier de Ribeira, centre historique de Porto a ainsi été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, tandis que l'église de Sao Francisco (datant du XIXe siècle) fait partie des attractions principales de la ville. Selon Brooke Porter Katz, Porto est la destination européenne idéale parce que la crise a fait baisser les prix des billets d'avion et des hôtels. "Un hôtel de luxe sera beaucoup moins coûteux à Porto qu'à Rome ou Paris", précise ainsi la journaliste, avant d'ajouter que pour visiter Porto, mieux vaut éviter la haute saison et privilégier le printemps (de mars à mai). Ainsi, on profite des températures plutôt douces et on évite la cohue.

Le Maroc, pays le plus touristique d'Afrique

  Le Maroc, pays le plus touristique d'Afrique Fin novembre, le Maroc enregistrait 5,8 milliards de dollars de recettes. Des revenus qui lui permettent de finir l'année numéro 1 du classement des pays les plus touristiques du continent africain. "Avant, le Maroc recevait en moyenne par mois 800 à 1.000 touristes, aujourd'hui, ils sont plus de 6.000 par mois", a indiqué Abderrafie Zouitene, directeur général de l'office national marocain du tourisme au journal "Les Inspirations éco". Cette année, "Avant, le Maroc recevait en moyenne par mois 800 à 1.000 touristes, aujourd'hui, ils sont plus de 6.000 par mois", a indiqué Abderrafie Zouitene, directeur général de l'office national marocain du tourisme au journal "Les Inspirations éco".

Voyage : les 10 destinations tendances de 2017 . L'Ile Maurice reste une des destinations phare de la lune de miel . Et on comprend pourquoi. --> Voir le pin.

x. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour démarrer votre application iTunes. La Première Bonne année 2017 Dominique Ragheb.

3- Piémont, Italie

L'Italie est sans conteste l'un des pays les plus romantiques du monde. Et si les villes de Venise, Rome et Florence nous viennent rapidement en tête, il se trouve que c'est la région du Piémont qui aura toute l'attention des jeunes mariés en 2017. Selon Mahesh Chaddah, co-fondateur du site Reservations.com, cela s'explique tout simplement par le fait que le Piémont vient d'être nommé la nouvelle capitale culinaire de l'Italie. "On peut y visiter des caves, on y trouve de nombreux spas et la région s'ouvre au haut de gamme avec la construction de l'hôtel Toscana Resort Castelfalfi, dont l'ouverture est prévue pour mars", indique le spécialiste des voyages.

4- Marrakech, Maroc

Ah Marrakech, son Jardin de Majorelle, ses vieilles mosquées, sa Médina, son marché aux puces de Fès, et ses ruelles sinueuses. Récemment citée dans le classement des villes à visiter en 2017 selon le New York Times, la ville rouge s'est également hissée dans la liste des destinations phares de l'année selon le journal Le Monde. Les raisons sont multiples. Depuis la COP22, Marrakech a "repris des couleurs" selon le journal. L'aéroport s'est offert un nouveau terminal, les hôtels poussent comme des champignons et le luxe explose. L'arrivée en force d'AirBnB, qui permet de se loger à moindre coût et la prochaine ouverture d'un musée consacré à Yves Saint Laurent, font également partie des raisons qui font de Marrakech une ville hype.

Organisez votre épilation avec la lune !

  Organisez votre épilation avec la lune ! Découvrez vite notre calendrier lunaire d’épilation 2017 ! Basé sur les cycles de lune descendante et/ou décroissante, il reprend les meilleures périodes de l’année pour s’épiler. Si vous souhaitez vous épiler avec efficacité, choisissez une date parmi les périodes suivantes :JANVIERDu vendredi 13 au vendredi 27 janvier. FEVRIERDu samedi 12 février au samedi 25.MARSDu lundi 13 mars au 27.AVRILDu mercredi 12 au mardi 25 mars.MAIDu jeudi 11 au mercredi 24 mai.JUINDu samedi 10 au vendredi 23 juin.JUILLETDu lundi 10 au samedi 22 juillet.AOUTDu mardi 8 au dimanche 20 juillet.

Préparez votre départ au bout du Monde, suivez mes itinéraires, découvrez des paysages et des idées de cadeaux pour voyageurs. Les destinations de voyage les plus chères et les moins chères !

Destination : Aller-retour Aller simple. Départ le. plus de 50 destinations en france. Voir la carte En savoir plus. iDTGV SUR MOBILE.

5- Riviera Maya, Mexique

Plus abordable que les Maldives ou Bora Bora, la zone touristique de Riviera Maya au Mexique, fait parler d'elle en ce moment grâce à l'arrivée d'un hôtel pas comme les autres. Depuis peu, l'El Dorado Maroma, propose en effet des bungalows luxueux disposés directement sur la mer bleu turquoise. Cet hôtel de rêve a permis à la plage de Maroma de se hisser dans le top des 10 plus belles plages du monde de Travel Channel.

6- Saint-Barthélemy, Antilles françaises

C'est l'une des îles préférées de la jet set. A Saint-Barthélemy, "les habitants ne paient pas d'impôts et facturent leurs services en dollars aux visiteurs américains", explique ainsi le Routard, qui précise que "les maisons se vendent sans difficulté au prix d'un, voire de plusieurs millions". Pourquoi aller à Saint-Barth ? Pour se payer un voyage ultra luxe pardi. Brooke Porter Katz explique ainsi que l'île a connu un regain d'énergie récemment grâce à l'ouverture de plusieurs hôtels haut de gamme, dont le Villa Marie, qui propose des villas et des bungalows au coeur d'un jardin tropical. Son conseil ? "Si vous partez une semaine, faites-vous plaisir et changez de plage chaque jour. Ma préférée est la plage de Colombier, seulement accessible après une randonnée".

Samossas de crêpes au chèvre et au noix .
Pliée en samossa, la crêpe devient parfaite pour un apéro gourmand entre amis. A garnir de fromage de chèvre, de miel et de noix...Les ingrédients de la recette :4 crêpes100 g de fromage de chèvre50 g de cerneaux de noix concassés30 g de miel d’acacia20 g de beurre Les étapes de la recette des samossas de crêpes chèvre, miel, noix :1 Coupez les crêpes en deux.2 Sur une moitié de crêpe, déposez en bas une cuillère de fromage de chèvre. 3 Arrosez d’un peu de miel, parsemez de cerneaux de noix puis repliez la crêpe en deux de façon à obtenir un long rectangle.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!