Voyage Des vacances paisibles avec des enfants, c'est possible !

08:10  12 janvier  2017
08:10  12 janvier  2017 Source:   easyvoyage.com

Vacances en montagne avec un bébé : tous nos conseils

  Vacances en montagne avec un bébé : tous nos conseils Vacances en montagne avec un bébé : tous nos conseilsUne fois sur place, l'air étant plus sec à la montagne, ayez le réflexe de donner à boire plus régulièrement à votre bébé pour éviter la déshydratation.

Je suis enceinte et j'ai déjà un enfant . Finalement, la campagne est bien souvent la destination idéale avec votre bébé : calme, tempérée, avec de nombreuses zones ombragées, elle offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances paisibles en famille.

A Corfou, on retrouve des villages paisibles , des criques avec la possibilité d’essayer à des sports C ’ est aussi possible lors de vos vacances en Grèce ! Faites connaissance avec les dieux et les La plupart d'entre eux offrent des promotions à moitié prix pour les enfants et les plus petits peuvent

Pas toujours facile d'occuper ses enfants pendant les vacances ! Soit ils s'ennuient, soit ils font preuve d'une énergie relativement bruyante. Alors on s'imagine parfois mal les emmener en voyage. Pourtant, ils ne demandent qu'à s'émerveiller et à contempler la beauté de paysages grandioses ou de monuments étonnants.

Londres ou Copenhague, l'Islande ou la Thaïlande, la Sagrada Familia à Barcelone ou le Mont Saint-Michel en Normandie... Les destinations sont nombreuses pour passer des vacances de rêve en famille !


Moins de 1 Français sur 4 partira en vacances à Pâques .
23% des Français envisagent de partir durant les vacances de printemps 2017, selon le dernier baromètre Allianz Worldwide Partners France OpinionWay. Les Français qui partiront en vacances à ce moment là s'absenteront en moyenne 7 jours pour un budget de 716 euros par foyer. Cette étude démontre que 74% resteront en France, 21% se déplaceront en Europe et 5% dans le reste du monde. D'autre part, 37% prévoient de partir à la mer, 25% à la campagne, 17% à la ville et 13% à la montagne.Plus d'un quart des personnes interrogées (27%) déclarent en outre qu'elles partiront à l'occasion des ponts de mai.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-34216-des-vacances-paisibles-avec-des-enfants-cest-possible/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!