Voyage L'Espagne regorge de paysages qu'on ignore encore

08:11  16 mai  2017
08:11  16 mai  2017 Source:   Easyvoyage

L'île de la Réunion, enfin comprise par les métropolitains

  L'île de la Réunion, enfin comprise par les métropolitains L'île de la Réunion, enfin comprise par les métropolitains.Le seul petit hic, c'est que bien évidemment vous ne parlez pas créole, vous êtes ce qu'on appelle des Zoreils.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Site en maintenance

L'Estrémadure mérite toute notre attention. Idéalement située au sud-ouest de l'Espagne, son climat est généralement doux et ensoleillé. Pour vous y rendre, deux possibilités : soit via l'aéroport de Séville, ou bien via celui de Madrid. Une fois sur place, il vous faudra louer une voiture pour vous rendre en Estrémadure et commencer enfin votre séjour sous le signe des différentes conquêtes de l'Espagne.

Entre l'époque romaine, l'époque des conquistadors, des templiers ou encore la période arabe, la région de l'Estrémadure a su conserver toutes les merveilles architecturales de chacune de ces périodes. Vous pourrez vous en rendre compte en visitant de nombreuses églises, de nombreux théatres et anphithéatres ou encore les remparts. Cette région regorge de monuments historiques et de paysages saisissants, mais reste peu connue au-delà des frontières. C'est à croire que les locaux veuillent garder pour eux les richesses de l'Estrémadure.

Du sable du désert tombe sur la neige des montagnes

  Du sable du désert tombe sur la neige des montagnes Du sable du désert tombe sur la neige des montagnes Des montagnes enneigées... et jaunes ? C'est ce qu'ont observé les skieurs des Pyrénées et de la Sierre Nevada, dans le sud de l'Espagne. De la neige jaune, donc ? Que nenni. Le tapis blanc a tout simplement été recouvert de sable doré, en provenance du Sahara.Les internautes se sont vite emparés du phénomène, en postant des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. On peut y voir le ciel bien couvert à cause du gros nuage de sable et les montagnes blanches obstruées par le sable.

ARRÊT DU SERVICE VODEO.TV.

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. L ' Espagne regorge de paysages qu ' on ignore encore . Par Solène Leclerc Par Easyvoyage |.

Vous aimerez également :

Voyage : Où aller durant les jours fériés de 2017 ? Cette année nous sommes chanceux

Découvrez les grandes villes d'Espagne

Pont de l'Ascension : l'Espagne ou le Maroc comme alternatives pour les retardataires .
Pour les vacanciers qui profiteront du pont de l'Ascension le 25 mai, mais qui n'ont pas encore réservé, l'Espagne s'impose comme une destination de choix pour leur porte-monnaie, d'après les données du comparateur en ligne Kayak.fr publiées mercredi 10 mai. Le Maroc est une deuxième option. Le site Kayak.fr a compilé le top des destinations les moins chères en réservation de dernière minute pour le pont du 25 mai. Les retardataires ont tout intérêt à se tourner vers la péninsule ibérique pour prévoir une escapade ensoleillée à moindre coût, malgré le délai.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!