Voyage Disney Cruise Line ouvre de nouvelles lignes vers Québec et les Bermudes

08:15  16 mai  2017
08:15  16 mai  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Vers l'infini.... Les parcs Disney vont ouvrir deux univers « Star Wars »

  Vers l'infini.... Les parcs Disney vont ouvrir deux univers « Star Wars » Que les aficionados de la Guerre des Étoiles se réjouissent. Mardi 7 février 2017, Bob Iger, le PDG de Disney, a apporté quelques précisions concernant les deux univers Star Wars qui vont voir le jour au sein des parcs situés à Orlando (Floride) et à Anaheim (Californie). Dévoilé au grand public en août 2015, le projet semble prendre (enfin) forme.À l'intérieur de ces mondes, les visiteurs auront la chance de piloter « le plus rapide des vaisseaux », et de découvrir les dessous d'un set emblématique des films. Tout un programme.

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e4d'. [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches client. /db/_openDBSociete.asp, ligne 7.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

La compagnie de croisières Disney Cruise Line va débarquer, comme dans un conte de fées, dans la ville de Québec dès l'automne 2018. Le nouvel itinéraire partira de New York.

En plus du port de Québec, la croisière fera escale en plusieurs autres endroits de la Belle Province, parmi lesquels Saguenay et Baie-Comeau.

Québec était naturellement adaptée pour accueillir Disney, qui a en effet construit son univers sur des histoires de princesses et des contes de fées. La ville possède aux yeux des Américains le charme de la vieille Europe, avec ses châteaux bien réels, ses rues pavées et ses forteresses imposantes.

Avant Star Wars, Disney ouvrira le monde d'Avatar dans son parc de Floride en mai

  Avant Star Wars, Disney ouvrira le monde d'Avatar dans son parc de Floride en mai Disney vient d'officialiser la date d'ouverture de son nouveau quartier très attendu à Disney's Animal Kingdom, en Floride, un parc d'attractions qui associe manèges et animaux. La firme de Mickey dédiera ensuite un espace à Star Wars dans ses parcs américains, en 2019.Sorti en salles en 2009, "Avatar" a suscité l'admiration des spectateurs du monde entier pour ses effets en trois dimensions, une révolution dans le 7e art. La transposition de l'univers fantastique de Pandora dans le réel est dans les tablettes de Disney depuis 2011.

Site en maintenance Pour faire de nouvelles rencontres et dialoguer gratuitement inscrivez vous

Discussion autour du baccalauréat Une préparation au bac de français et de philosophie en ligne .

Cette croisière de sept nuits entre New York et Québec sera inaugurée en septembre 2018.

Ce n'est pas la première incursion de Disney en territoire canadien. D'autres trajets en partance de New York emmènent déjà les touristes vers des ports idylliques des Provinces maritimes du Canada (le Nouveau-Brunswick, l'Île-du-Prince-Édouard et la Nouvelle-Écosse).

Disney a également révélé les détails concernant une autre croisière qui reliera New York aux Bermudes à l'automne 2018. Il s'agit d'une première pour la compagnie.

Par ailleurs, la compagnie Royal Caribbean a quant à elle présenté son projet de programme ouvert tout au long de l'année vers Cuba, qui verra entre janvier et mars 2018 l'inauguration de 58 nouvelles croisières.

Séjourner au château de La Belle et la Bête

  Séjourner au château de La Belle et la Bête Duns Castle, un château écossais du XIVe siècle situé à une heure au sud d'Édimbourg, offre à un chanceux et 20 de ses amis un séjour de cinq nuits en partenariat avec HomeAway.com et Disney. La propriété est dissimulée au coeur d'un grand domaine foisonnant de sentiers sauvages. Les activités proposées sur place sont variées : fauconnerie, tir à l'arc et au pigeon, dégustations de vin et de whisky ou encore cours d'arts plastiques.

Site en cours de maintenance. Peugeot ouvre une nouvelle agence à Ksar Hellal.

Exercices en ligne :Lecture GS/CP.

Pour la moitié, ces parcours quatre et cinq étoiles comporteront des nuits en ville à La Havane.

Le voyage à vitesse supersonique est de retour avec un nouveau Concorde .
Voyager en avion a de nombreux avantages, mais c'est vite inconfortable et long si nous voulons changer de continents. D'ici 2023, il sera possible d'aller deux fois plus vite.Voyager en avion a de nombreux avantages, mais c'est vite inconfortable et long si nous voulons changer de continents. D'ici 2023, il sera possible d'aller deux fois plus vite.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!