Voyage Toutes les bonnes raisons pour partir en voyage en famille

08:15  16 mai  2017
08:15  16 mai  2017 Source:   Easyvoyage

Les voyages rendraient-ils infidèles ?

  Les voyages rendraient-ils infidèles ? Découvrir des paysages à couper le souffle, de nouvelles coutumes, se frotter à une autre langue ou tester des plats inédits et exotiques nous pousse à nous extirper de notre zone de confort, nous bouscule, ouvre notre esprit. Oui, voyager nous fait le plus grand bien. Mais comme le rapporte psychologytoday.com, une nouvelle étude s'intéressant au côté obscur du voyage à l'étranger, publiée dans le Journal of Personality and Social Psychology, vient écorner l'image ultra-positive du globe-trotter.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Des vidéos porno en streaming. La petite Nicole baise avec le meilleur ami de son papa HOT. Jordana grimpe ses belles fesses sur une grosse bite HOT. Milf latine se fait péter le cul par un bon baiseur HOT.

Ils sont de plus en plus à partir à l'autre bout du monde en famille. Pour une courte durée, pendant les vacances scolaires, ou pour une période beaucoup plus longue, des mois, voire des années, les parents n'hésitent plus à franchir le pas et partent à la découverte de contrées lointaines avec toute leur petite tribu.

C'est ce qu'on fait Julien, Johanna et Lucas. Avec leur sac à dos et leurs pairs de basket les plus confortables, ils parcourent le monde en long, en large et en travers. Et par chance, ils nous racontent toutes leurs aventures via le blogue voyage basket et sac à dos.

Après la lecture de ce blog, vous n'aurez qu'une seule envie : faire de même et partir avec votre famille ! Si vous hésitez encore, voici les bonnes raisons de vous lancer.

Londres comme destination de vacances au printemps

  Londres comme destination de vacances au printemps La capitale britannique s'impose comme le voyage préféré des Français qui ont choisi de partir durant les prochaines de vacances de printemps, si l'on en croit les recherches effectuées sur le comparateur de vols Skyscanner. Londres est donc premier du classement des destinations privilégiées pour les vacances de Pâques, et s'offre même une augmentation de 10% des recherches entre 2016 et 2017. A la deuxième place, Lisbonne confirme être la destination tendance du moment, avec une hausse de 14% des recherches. De son côté, New York n'est plus leader du classement et doit se contenter d'une médaille de bronze.

Le Château et son domaine. Découvrir le domaine. La Collection Boutique en ligne. Accéder à la boutique.

Site Officiel du château de Fontainebleau : histoire, présentation des circuits, appartements, renseignements pratiques, réservation, tarifs, horaires, conditions d'accès et éléments de confort de visite.

Voyager, c'est être plus tolérant

voyager, c'est aussi se rendre compte qu'il existe des cultures différentes de la nôtre. Notre mode de vie n'est pas unique. Cuisine, tradition, fête, religion, tenue vestimentaire etc. sur beaucoup de points les peuples sont différents les uns des autres. Plus un enfant s'en rend compte jeune plus il sera tolérant et respectueux envers les autres. Les voyages feront de lui un citoyen du monde.

Voyager, c'est être plus autonome

Il y a une grande part d'improvisation quand on voyage. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est souvent le plus jeune qui s'adapte le plus vite. Les enfants sont très débrouillards et ont moins d'appréhension que nous les adultes. Une capacité qui se développera au fil des différents voyages. Et le mieux, c'est que ça augmentera sa confiance en soi.

Les réseaux sociaux, nouveaux guides de voyage

  Les réseaux sociaux, nouveaux guides de voyage 34% des Français s'inspirent des publications sur les réseaux sociaux pour trouver des idées de voyage, rapporte une étude Voyage-sncf.com/Bolero ce jeudi 16 mars. Les jeunes sont particulièrement habitués à chercher les bonnes idées sur les réseaux sociaux pour trouver la destination de leurs prochaines vacances (51% pour les moins de 35 ans). Avec sa force visuelle, Instagram est en première ligne. 59% des "instagrameurs" s'appuient sur ces nouveaux Les jeunes sont particulièrement habitués à chercher les bonnes idées sur les réseaux sociaux pour trouver la destination de leurs prochaines vacances (51% pour les moins de 35 ans). Avec sa force visuelle, Instagram est en première ligne.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Les bienfaits des voyages sur les enfants : © altanaka/123RF Les bienfaits des voyages sur les enfants :

Voyager, c'est développer sa curiosité

Plus on voyage, plus on a la bougeotte, et plus on a encore envie de voyager. La découverte du monde se fait de plus en plus forte. C'est pour cela que les enfants qui partent énormément sont très curieux. Un enfant qui voyage aura aussi beaucoup plus d'imagination et de créativité, puisqu'il poussera les limites de sa compréhension au maximum.

Voyager, c'est tisser plus de liens

Les enfants se font des amis assez facilement, c'est encore plus flagrant quand ils partent loin de chez eux. La barrière de la langue ou de la culture ne les arrêtent pas puisque beaucoup d'enfants ont en commun la même envie : s'amuser. Au fil des voyages, les enfants tissent alors des liens avec des gens aux quatre coins du monde. L'avantage de la technologie du XXIème siècle, c'est qu'ils peuvent rester en contact très facilement.

Vous l'aurez compris, il n'y a que des avantages à partir en vacances en famille. Alors, vous avez pris votre décision ? Etes-vous déjà en train de boucler la valise ?

Vous aimerez également :

Elles voyagent autour du monde et partagent leurs périples avec nous

Suivez les aventures de ce couple de voyageurs autour du monde !

5 gâteaux de voyage de pâtissiers à emporter en week-end .
Pour improviser un parfait tea time dans le train ou en balade, les gâteaux de voyage faciles à transporter dans leurs jolies boites nous mettent en joie.Niché dans sa jolie boite en métal, le flan signature de Christophe Michalak à la texture parfaite et au doux parfum de vanille de Madagascar et de fleur d’oranger ravit à coups surs les papilles des voyageurs gourmands et même de ceux qui suivent une alimentation sans gluten !

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-48050-toutes-les-bonnes-raisons-pour-partir-en-voyage-en-famille/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!