Voyage Découvrez les yeux de dieu dans la grotte Prohodna en Bulgarie

08:35  18 mai  2017
08:35  18 mai  2017 Source:   Easyvoyage

Comment venir à bout des poches sous les yeux ?

  Comment venir à bout des poches sous les yeux ? Une bonne crise de larmes, des nuits trop courtes ou une hygiène de vie aléatoire… Fine, fragile et délicate, la peau sous les yeux est la première à souffrir. Résultat ? Une mine fatiguée dont on se passerait bien, merci, et un reflet dans le miroir qui nous colle le cafard. Pour atténuer durablement les poches sous les yeux, Fourchette & Bikini fait le point sur toutes les solutions ! Comprendre les poches sous les yeux

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Oserez-vous tenir le regard des yeux de dieu? Si oui, rendez-vous en Bulgarie, à 2 km du village de Karloukovo, dans la municipalité de Lukovit, au nord-ouest du pays, à 112 km au nord-est de Sofia. C'est ici que se trouve la grotte Prohodna. Deux orifices de taille identique ont été créés par l'érosion du plafond de la grotte, ressemblant à s'y méprendre à des yeux (ou à des narines c'est selon)! Quand la lumière passe par ces orifices, l'effet est garanti, on a vraiment l'impression de regarder le créateur dans les yeux!

La grotte de Prohodna est la plus grande galerie souterraine de Bulgarie avec ses 262 mètres de longueur, et l'une des rares où l'on peut pratiquer le saut à l'élastique. Un décor unique qui a servi de lieu de tournage à plusieurs films d'aventure! Par temps de pluie, on dit que des larmes coulent de ces yeux. Un lieu fascinant, également surnommé les yeux du diable par les locaux, qui trouble de nombreux visiteurs qui ont l'étrange impression d'être observés...

Mal aux yeux devant la lumière : la définition de la photophobie .
La lumière vous fait mal aux yeux ? Vous pourriez être atteint de photophobie. La photophobie n'est pas une maladie en soi, mais une série de symptômes qui se traduisent surtout par une grande sensibilité à la lumière. Si la gêne est importante ou dure plusieurs jours, consultez un ophtalmologiste. Il vous aidera à savoir pourquoi vous avez mal aux yeux et mettra en place un traitement pour vous soulager, si nécessaire. Photophobie, symptômes et causes possiblesMal aux yeux, forte sensibilité, voire intolérance totale à la lumière : tels sont les principaux signes de la photophobie.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-48300-decouvrez-les-yeux-de-dieu-dans-la-grotte-prohodna-en-bulgarie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!