Voyage Cette île des Caraïbes est à louer pour 520 euros la nuit

01:05  15 août  2017
01:05  15 août  2017 Source:   ELLE

Visitez le Colisée de Rome la nuit

  Visitez le Colisée de Rome la nuit Visitez le Colisée de Rome la nuitAu programme, une visite de 1h15 avec la découverte des trois niveaux, avec la salle de préparation des gladiateurs et la fameuse arène. Un moyen original de (re)découvrir le monument le plus célèbre de toute l'Italie, à la lumière des spots.

Cliquez ici pour être redirigé.

Cette page n' est pas visible actuellement.

Vous, votre rêve est fait de sable blanc, d’eaux cristallines, de soleil chaud et surtout de silence. Et bien, on a trouvé votre prochaine destination de vacances. Ou plutôt votre prochaine location ! Le site Airbnb possède dans son catalogue déjà bien fourni, une île située dans les Caraïbes. C’est à Belize que Bird Island, petit coin de paradis, existe. Fred le propriétaire des lieux décrit l’endroit comme une île pour y jouer les Robinson Crusoë. Là-bas, tout est possible : bronzer, nager, pêcher, faire de la plongée, du kayak… et même surfer sur internet puisqu’une connexion wifi existe. Bird Island semble être le spot idéal pour les couples en mal de romantisme ou les amis désireux de faire la fête sans vouloir déranger personne !

Disneyland présente les premières images de l'attraction Pirates des Caraïbes

  Disneyland présente les premières images de l'attraction Pirates des Caraïbes Pour la première fois en Europe, Jack Sparrow, le personnage de "Pirates des Caraïbes", interprété par Johnny Depp, s'immisce dans l'aventure modélisée par Disneyland Paris. A l'occasion des 25 ans de Disneyland Paris, l'attraction "Pirates of Carribbean" a bénéficié d'une remise à neuf. L'attraction doit rouvrir le 24 juillet prochain. Les visiteurs découvriront, toujours à bord d'un bateau de pirates, la nouvelle aventure concoctée par le parc francilien, basé à Marne-La-Vallée (Seine-et-Marne).

Erreur dans l'adresse, l'item est inexistant.

Désolé. Le site toilokdo.com est désormais fermé.

maison bird island © Fournis par Elle maison bird island

Tout le confort nécessaire

Sur l’île, pas question de passer la nuit à la belle étoile car la seule et unique maison possède plusieurs chambres, capable d’accueillir jusqu’à six personnes, et la cuisine est entièrement équipée. Ne restera plus qu’à remplir le frigidaire ! Tout fonctionne à l’énergie solaire, l’eau est également filtrée. Son prix ? 520 euros la nuit. La réservation n’est validée que pour un séjour minimum de quatre nuits et l’attente est très longue ! Prochaine disponibilité : à partir du 5 août 2019. Alors : quand décollez-vous pour Bird Island ?

Cette maison dans les arbres est le spot le plus demandé d'Airbnb .
Si vous rêvez de dormir dans les arbres dans un cadre digne d'un conte de fées, entourée de petites lumières féeriques pour vous faire briller les yeux, cette maison est faite pour vous ! Selon le site Today.com, tous les vacanciers s'arrachent cette petite cabane située à Atlanta dans l'état de Georgie, aux Etats-Unis. Pourtant, Peter Bahouth, le constructeur et propriétaire de cette merveille, a confié qu'il ne pensait pas qu'elle intéresserait des gens. "Je l'ai construite il y a 18 ans et je n'avais jamais envisagé de la partager. "Je ne savais pas comment je réagirais en y invitant des gens.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-56073-cette-ile-des-caraibes-est-a-louer-pour-520-euros-la-nuit/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!