Voyage Si vous visitez seule un de ces pays, soyez vigilantes !

01:20  09 septembre  2017
01:20  09 septembre  2017 Source:   Easyvoyage

L'Italie vous offre ses châteaux gratuitement, une opportunité à ne pas manquer

  L'Italie vous offre ses châteaux gratuitement, une opportunité à ne pas manquer L'Italie vous offre ses châteaux gratuitement, une opportunité à ne pas manquerLancée par le ministère de l'Héritage culturel et l'Agence del Demanio, chargée de la propriété d'État, cette opération baptisée "Chemins et parcours" souhaite offrir une alternative concrète aux lieux prisés du tourisme de masse. Oubliées les excursions à Rome ou encore à Venise, les visiteurs auront le loisir de découvrir une part méconnue du patrimoine culturel italien. Pour garantir le succès de cette initiative, un projet touristique solide vous sera demandé pour attirer les touristes.

Je suis de la planète Mars.

Lien vers le forum; ce n' est qu'un forum provisoire et merdeux jsuqu'a ce que

1) L'Égypte © mihtiander/123RF 1) L'Égypte

Le site de voyage américain trip.com vient de réaliser un sondage auprès de ses internautes pour savoir quelles étaient, selon elles, les destinations les plus dangereuses pour les femmes touristes. Il est vrai que parfois, les femmes qui voyagent seules peuvent éprouver un sentiment d'insécurité et la crainte de se faire voler, ou agresser.

Quelles sont les dix destinations qui ont été désignées comme étant les plus « à risque » ? De l'Égypte à la Jamaïque, on vous propose de les découvrir, en soulignant toutefois, comme le fait remarquer Julia Pond (directrice de la rédaction trip.com), que cela ne signifie pas que vous devez vous abstenir de les visiter. Simplement, qu'il est préférable d'y redoubler de vigilance.

Etes-vous en train de saboter votre couple ?

  Etes-vous en train de saboter votre couple ? M'aime-t-il autant que je l'aime ? Veut-il vraiment s'engager avec moi ? S'il est normal de se poser des questions en amour, avoir peur peut contribuer à miner insidieusement une relation. En effet, les deux partenaires doivent être positives pour avancer. Et quand on commence à se poser trop de questions, on se fatigue et c'est le burn-out sentimental. Le premier instinct est bien évidemment de lutter contre ses angoisses pour sauver la relation. Il faut donc trouver des astuces pour se rassurer et raviver la flamme. Et surtout tenter de calmer cette petite voix qui nous pousse à saboter inconsciemment notre relation. 1- Aimez-vous C'est un concept tellement simple que l'on a tendance à le négliger. Si vous doutez de vous, votre moitié peut le ressentir. Alors rappelez-vous que vous êtes géniale et faites des choses qui vous rendent fières. Vous rayonnerez. 2- Faites ces petites choses qui vous rendent heureuse Au quotidien, on ne pense pas assez à faire ce qui nous plaît. Alors on prend le temps de se faire plaisir, d'aller s'acheter un éclair au chocolat dans notre boulangerie préférée, de s'accorder une soirée glande devant Game of Thrones, de tester ce nouveau resto vietnamien qui nous faisait saliver. Peu importe. Il s'agit avant tout de briser votre routine qui peut miner le moral. Vous renforcerez votre capital émotionnel et votre couple devrait s'en renforcer.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina.



8 choses à faire quand un enfant est malade .
Dégainez votre thermomètre Quand votre bébé est patraque, la première chose à faire est de vérifier sa température. Inutile de vous munir d'un modèle de thermomètre ultra-perfectionné et qui coûte un bras. Un simple modèle électronique à embout flexible suffit. Si la température de votre bébé (de plus de 3 mois) oscille entre 37,7°C et 38,5°C, évitez tant que possible de lui donner du paracétamol. N'oubliez pas que celui-ci ne soigne pas, il ne sert qu'à faire chuter la fièvre. Préférez plutôt le dévêtir : le laissez en body, c'est très bien. Vous pouvez aussi lui donner un bain et abaisser la température des radiateurs.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!