Voyage Si vous visitez seule un de ces pays, soyez vigilantes !

01:20  09 septembre  2017
01:20  09 septembre  2017 Source:   Easyvoyage

L'Italie vous offre ses châteaux gratuitement, une opportunité à ne pas manquer

  L'Italie vous offre ses châteaux gratuitement, une opportunité à ne pas manquer L'Italie vous offre ses châteaux gratuitement, une opportunité à ne pas manquerLancée par le ministère de l'Héritage culturel et l'Agence del Demanio, chargée de la propriété d'État, cette opération baptisée "Chemins et parcours" souhaite offrir une alternative concrète aux lieux prisés du tourisme de masse. Oubliées les excursions à Rome ou encore à Venise, les visiteurs auront le loisir de découvrir une part méconnue du patrimoine culturel italien. Pour garantir le succès de cette initiative, un projet touristique solide vous sera demandé pour attirer les touristes.

Je suis de la planète Mars.

Lien vers le forum; ce n' est qu'un forum provisoire et merdeux jsuqu'a ce que

1) L'Égypte © mihtiander/123RF 1) L'Égypte

Le site de voyage américain trip.com vient de réaliser un sondage auprès de ses internautes pour savoir quelles étaient, selon elles, les destinations les plus dangereuses pour les femmes touristes. Il est vrai que parfois, les femmes qui voyagent seules peuvent éprouver un sentiment d'insécurité et la crainte de se faire voler, ou agresser.

Quelles sont les dix destinations qui ont été désignées comme étant les plus « à risque » ? De l'Égypte à la Jamaïque, on vous propose de les découvrir, en soulignant toutefois, comme le fait remarquer Julia Pond (directrice de la rédaction trip.com), que cela ne signifie pas que vous devez vous abstenir de les visiter. Simplement, qu'il est préférable d'y redoubler de vigilance.

Le pays le plus heureux du monde se trouve en Amérique du Sud

  Le pays le plus heureux du monde se trouve en Amérique du Sud Pour la troisième année consécutive, Gallup (une entreprise spécialisée dans les sondages) vient de dévoiler sa liste des pays les plus heureux du monde. Grâce à une enquête menée auprès de 150 000 personnes issues de 142 pays différents, les sondeurs ont pu évaluer les niveaux de positivité mais aussi de négativité de chaque nation. C'est ainsi que l'on apprend que 70% des habitants du monde entier estiment rire et sourire souvent, et se sentir respectés, tandis que 36% disent s'inquiéter souvent. Enfin, 35% de la population mondiale stresse énormément.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Découvrez nos activités sur Agence Okarina.



Optimisme : 5 habitudes à prendre pour le devenir .
Et si l’optimisme était un muscle comme les autres ? Que pour le développer, il fallait l’exercer ? Voir la vie en rose n’est finalement peut-être pas qu’une question de génétique mais bien d’entraînement et d’endurance. Voilà 5 habitudes à prendre dès maintenant pour voir la vie en rose © Getty images Optimisme : 5 habitudes à prendre pour le devenir Soyez reconnaissantJour après jour, consignez dans un cahier toutes les choses agréables qui vous sont arrivées. Savourez-les et soyez reconnaissants.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!