Voyage Air France s'envole pour Seattle

16:00  11 octobre  2017
16:00  11 octobre  2017 Source:   Le Figaro

Découvrez le nouveau siège Premium d'Air France

  Découvrez le nouveau siège Premium d'Air France VIDÉO - Au salon du Bourget, les compagnies aériennes insistent sur l'aménagement intérieur de leurs avions. Air France a ainsi revu sa classe Premium. Visite en images et explications.Air France, elle, proposait déjà pour ses vols sur les Antilles sa classe «Alizé», avec des sièges plus espacés et un degré d'inclinaison plus important qu'en classe économique. Elle a étendu à l'ensemble de sa flotte long-courrier cette classe intermédiaire mais a choisi, ce qui est rare, un siège coque, c'est-à-dire qu'il s'incline sans se renverser sur le voisin de derrière. Un avantage qui est aussi un inconvénient, les passagers se plaignant du moindre degré d'inclinaison.

AIR FRANCE S ’ ENVOLE VERS TéHéRAN. À l’aéroport de Téhéran-Imam Khomeini, des personnels d’accueil Air France parlant persan et anglais se tiennent à la disposition des clients pour les assister dans les formalités de départ, d’arrivée et de correspondance.

Pour qu'un enfant s'épanouisse et se réalise pleinement, l'accès à l'éducation, la formation, la culture et la santé sont indispensables. Cap vers Seattle avec Air France dès l’été prochain ! Le Boeing 787 s ’ envole pour Bamako !

Avec le lancement d'une liaison directe entre Paris et la grande ville de la côte ouest, la compagnie renforce sa couverture à destination des États-Unis.

figarofr: A partir du printemps, 5 vols directs relieront chaque semaine Paris à Seattle. © Zhifei Zhou A partir du printemps, 5 vols directs relieront chaque semaine Paris à Seattle.

C'est prévu pour le printemps: à partir du 25 mars prochain, Air France doit relier Seattle à raison de 5 vols par semaine, au départ de Paris Charles-de-Gaulle.

Deux Boeing 777 équipés des dernières générations de cabines pour les vols long-courriers seront affectés à cette liaison. A l'aller, le décollage de Paris est prévu à 13h30 pour une arrivée à Seattle à 14h20 heure locale. Au retour, départ de Seattle à 16h30, atterrissage à Paris à 11h10. Soit, en tenant compte du décalage horaire, une dizaine d'heures de vol pour ce long trajet au-dessus de l'Atlantique et du continent américain.

Air France : son produit miracle contre les oreilles bouchées fait déjà sensation

  Air France : son produit miracle contre les oreilles bouchées fait déjà sensation Air France : son produit miracle contre les oreilles bouchées fait déjà sensationLes pâtisseries françaises à l'honneur chez Air France

Pour la saison hiver 2015-2016, les 10 Airbus A380 d’ Air France s ’envolent vers 8 destinations New York-JFK, New-York-Newark, Philadelphie, Pittsburg, Portland, Salt Lake City, Seattle , San Le trafic s ’ envole , les services se multiplient entre les deux capitales : une puis deux liaisons hebdomadaires

Une erreur est survenue. Merci de nous excuser pour la gene occasionnee.

12 villes des États-Unis

Avec cette nouvelle liaison, Air France desservira sans escale 12 villes américaines: Atlanta, Boston, Chicago, Détroit, Houston, Los Angeles, Miami, Minneapolis, New York, San Francisco, Washington, et bientôt Seattle.

Ce choix signe le dynamisme de la grande ville du nord-ouest américain, qui s'est imposée comme un centre économique majeur: les géants Microsoft, Boeing, Amazon ou Starbucks y sont installés. Mais l'État de Washington, moins fréquenté que la Californie, mérite lui aussi le détour: la côte pacifique, les vignobles de la vallée de la Columbia, le mont Rainier: il y a là de quoi passer un mémorable séjour.

Air France (36.54). Seattle partir de 828 € aller retour par personne.

La grippe passe en seuil pré-épidémique dans deux régions de France .
Les voyants passent à l'orange pour deux régions de France dont le nombre de cas de consultations pour syndrome grippal dépasse le seuil épidémique depuis la semaine du 27 novembre au 3 décembre alerte Santé publique France. Comme tous les hivers la grippe fait son apparition. Cette semaine le rapport hebdomadaire concernant la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017 de Santé publique France alerte sur une augmentation de l'activité grippale en métropole, en particulier pour deux régions de France dont le niveau de d'alerte passe à l'orange. L'Ile-De-France et la Nouvelle-Aquitaine seraient en phase pré-épidémique.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-65543-air-france-senvole-pour-seattle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!