Voyage Vous voulez vous expatrier ? On connaît le pays idéal !

01:12  13 octobre  2017
01:12  13 octobre  2017 Source:   ELLE

Milan, le paradis du shopping

  Milan, le paradis du shopping Milan, le paradis du shopping

Avis aux baroudeuses invétérées : vous rêvez de poser vos valises à l’autre bout du monde ? Seulement voilà : impossible de faire votre choix quant à la destination rêvée. Ne cherchez plus, le site « Expat Insider » a listé les pays les plus agréables pour s’ expatrier .

Elon Musk ambitionne de relier New York et Paris en 30 minutes avec ses fusées. Au cours d'une expédition polaire dans l'Arctique, des scientifiques découvrent des blocs Comment le saumon que vous achetez contribue à tuer des phoques en Écosse.

Vous voulez vous expatrier ? On connaît le pays idéal ! © Getty Vous voulez vous expatrier ? On connaît le pays idéal !

Avis aux baroudeuses invétérées : vous rêvez de poser vos valises à l’autre bout du monde ? Seulement voilà : impossible de faire votre choix quant à la destination rêvée. Ne cherchez plus, le site « Expat Insider » a listé les pays les plus agréables pour s’expatrier. Réalisée sur plus de 12 500 expatriés, venant des quatre coins du globe, l’étude prend en compte plusieurs critères : le coût de la vie, les activités ou encore la facilité d’intégration. Et il semblerait que cette année, le Portugal ait le vent en poupe. Le pays européen arrive en tête du classement, dans la catégorie « meilleure qualité de vie ». A seulement quelques heures de vol de la France, le Portugal séduit pour son climat tempéré, la tranquillité d’esprit de ses habitants et ses beaux paysages.

Le cacao pourrait aider à lutter contre le diabète

  Le cacao pourrait aider à lutter contre le diabète En général, quand on est malade du diabète on évite les sucreries comme le chocolat. En effet, les flavanols présent dans le cacao auraient comme propriété d'aider le corps à produire d'insuline ou à mieux y répondre en cas de hausse de sucre dans le sang. Reste que les choses ne sont pas aussi simple que ça. « Si vous voulez avoir des effets bénéfiques avec ce composé chimique il faudrait manger beaucoup de chocolat et si vous êtes diabétique, vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir autant de sucre dans le sang, explique le docteur Jeffery Tessem qui a fait la découverte. Ce qui nous intéresse c'est le flavanol en lui même.

Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez- vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Les destinations les plus convoitées ?

Mais si ce pays du sud-ouest de l’Europe brille pour sa douceur de vivre, c’est le Bahreïn qui remporte le plus d’avis favorables, toutes catégories confondues. Ce petit pays du Golfe persique serait la destination la plus prisée par les expats. Grâce à ses excellentes conditions de travail et ses natifs aussi chaleureux que bienveillants, le Bahreïn semble remplir tous les critères pour une expatriation réussie. Vient en seconde position le Costa Rica, puis le Mexique. A contrario, la Grèce, le Koweït et le Nigeria sont les trois bonnets d’ânes de ce classement. Alors, si l’envie de changer d’air vous anime toujours, vous savez désormais sur quels pays jeter votre dévolu.

A partir de combien de temps de cardio on commence à perdre du poids .
Aller à la salle de sport pour perdre du poids est une bonne idée. Cependant, il faut faire les choses dans les règles. Le cardio a le vent en poupe, et si vous voulez savoir de combien de temps d’exercice vous avez besoin, il va falloir être attentif, car de nombreux facteurs rentrent en jeu. En effet, nous ne sommes pas tous bâtis pareil et nos métabolismes ne réagissent pas de la même façon. D’après Women’s Health Magazine, qui a interrogé le docteur Cassandra Forsythe, une des règles de base est qu’il faut faire assez de cardio pour passer en déficit calorique. Au Royaume-Uni, le National Institutes of Health recommande à ceux qui veulent perdre du poids de faire du cardio pour 30 à 45 minutes, trois fois par semaine. Mais si vous voulez optimiser votre rendement, le mieux reste d’alterner entre des sessions à haute intensité avec des sessions à basse intensité, tous les jours, ou au moins cinq jours par semaine. Pour les exercices à haute intensité, vous pouvez courir ou utiliser un vélo d’appartement aussi vite que possible pendant une minute, puis prendre une minute pour aller moins vite, et répéter l’exercice pendant 15 ou 20 minutes. Les exercices de moindre intensité incluent le jogging, le vélo ou le vélo elliptique.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-65788-vous-voulez-vous-expatrier-on-connait-le-pays-ideal/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!