Voyage En images : visite du luxueux Four Seasons Hôtel Megève

00:15  02 novembre  2017
00:15  02 novembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Découvrir Capri et Amalfi sans la foule

  Découvrir Capri et Amalfi sans la foule Malgré l'affluence estivale, Capri et la côte amalfitaine sont des merveilles. Il est encore possible de les découvrir en exclusivité. À moins que, telle une Brigitte Bardot boudeuse, vous ne puissiez promener cet été votre ennui sur les marches solitaires de la villa Malaparte, l'île de Capri risque fort de se transformer pour vous en un enfer surpeuplé de touristes.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

The Tudors Season Four - Trailer.

Pont de la Toussaint : après dîner, restez dormir !

  Pont de la Toussaint : après dîner, restez dormir ! Du 28 octobre et au 5 novembre, le groupement chic et charme Châteaux & hôtels Collection lance une «vente privée» de dîners à deux avec nuit offerte sur place le soir même du repas. Quelque 26 établissements en France et en Italie participent à l'opération.«Vous resterez bien dormir?». Ceci n'est pas la demande d'un ami qui vous invite à rester après dîner, mais l'audacieux intitulé d'une opération des Châteaux & hôtels Collection dont c'est aussi l'intention: pour un dîner pris à deux personnes entre le 28 octobre et le 5 novembre inclus, une nuit est offerte en chambre double, sur place et le soir même. Quelque 26 établissements ont accepté de jouer le jeu.

Cette page n'existe pas. click the image on the left to watch the video "The Civil War in Four Minutes"

Site officiel Orange Côte d’Ivoire. Leader de la téléphonie mobile, fixe et Internet en Côte d’Ivoire

En attendant l'ouverture du Four Seasons Hôtel Megève (Haute-Savoie) le 15 décembre, petit tour du propriétaire...

Hôtel

Le design architectural a été confié à Pierre-Yves Rochon, qui a imaginé un chalet contemporain, composé de 55 chambres et 14 suites. Cheminées et matière bois rappellent que les vacanciers vivent un séjour à la montagne. Toutefois, l'architecte a distillé de nombreuses oeuvres d'art pour apporter de la modernité au décor, proposant une signature hôtelière. Les voyageurs pourront suivre un parcours artistique fourni notamment par des pièces privées de la famille. Côté confort, certaines chambres offriront une vue panoramique sur la montagne. Chaque chambre bénéficiera d'une superficie minimum de 42 m2.

Prix Villégiature Awards: le point sur les plus beaux hôtels

  Prix Villégiature Awards: le point sur les plus beaux hôtels Chaque année, les Prix Villégiature Awards récompensent les plus belles adresses hôtelières d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient. Voici la liste des lauréats 2017. Le grand prix du meilleur hôtel en Europe revient à l'Hotel Eden à Rome en Italie. Membre de la prestigieuse "Dorchester Collection", l'Hotel Eden de Rome, dont le design a été signé par Bruno Moinard, est idéalement situé dans la ville éternelle, à quelques pas de la place d'Espagne Membre de la prestigieuse "Dorchester Collection", l'Hotel Eden de Rome, dont le design a été signé par Bruno Moinard, est idéalement situé dans la ville éternelle, à quelques pas de la place d'Espagne et au sud de la Villa Borghese.

L’ Hôtel Four Seasons Megève sera ouvert chaque année, du 15 décembre au 15 avril, et du 1er juin au 30 septembre. À l’ image d’un chalet alpin moderne, notre structure hôtelière intimiste propose jusqu’à 55 hébergements spacieux, dont 14 suites – la plupart avec cheminée et balcon.

Gastronomie

La table gastronomique, le 1920, du Chalet du mont d'Arbois sera déménagé au Four Seasons Hôtel Megève. Mais, le restaurant du chef Julien Gatillon ne sera pas la seule offre culinaire. Un salon privé pourra accueillir 14 convives. L'écrin de luxe dévoilera aussi le "Bar Edmond", où l'on prendra place dans des canapés en tweed et des fauteuils en cuir naturel, pour un afternoon tea ou un cocktail. Le Kaito sera le premier restaurant japonais de la station de Megève. L'adresse comptera notamment un sushi-bar. Un lieu atypique puisque les saveurs asiatiques s'associeront aux produits de la montagne. 60 couverts seront fournis. Avec sa situation privilégiée en face du mont d'Arbois et de la Vallée de l'Arly, l'établissement compte séduire aussi des oenophiles. Une cave cylindrique consituera l'autre lieu convivial où les hôtes se retrouveront. Quelque 1.000 références ont été retenues par le chef sommelier, dont un Château Lafite 1869.

Bien-être

Le spa sera le plus grand des Alpes françaises. 900 m2 seront consacrés aux plaisirs des sens. Réalisé dans un esprit art déco, l'espace tout de blanc vêtu, comme une évocation à la neige, réunira dix salles de soins, dont une suite VIP. Un sauna et un hammam réchaufferont les skieurs tandis qu'un centre de fitness sera ouvert 24h/24. Des coachs sportifs seront d'ailleurs aux côtés des clients. 

Suisse : carnet d'adresses pour cocooner .
Huit adresses boisées et minérales, insolites et confortables pour cocooner cet hiver entre chambre cosy, spa de rêve et restaurant gourmand. Chetzeron  Crans-MontanaCe projet un peu fou vaut le détour ! Pour y boire un verre au soleil, pour y manger sur les pistes ou pour y dormir sous les étoiles. A 2 112 mètres d’altitude, survolant les Alpes, cette ancienne gare de télécabine s’est muée en hôtel extraordinaire digne du tournage d’un prochain « James Bond ». C’était en 2015.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-68458-en-images-visite-du-luxueux-four-seasons-hotel-megeve/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!