Voyage Toute la beauté du Kenya sous vos yeux

00:10  05 novembre  2017
00:10  05 novembre  2017 Source:   easyvoyage.com

5 astuces pour gagner 10 minutes par jour dans votre salle de bain

  5 astuces pour gagner 10 minutes par jour dans votre salle de bain Dix minutes en moins dans la salle de bain, c’est 70 minutes par semaine de sommeil en plus. 1.

< DIAPOSITIVE PRÉCÉDENTE DIAPOSITIVE 1 sur 3 DIAPOSITIVE SUIVANTE >. À l'assaut des trésors naturels du Kenya . © Panthat Sitdatviradee.

La faute de la plongée sous marine amateur qui, combiné au réchauffement climatique, a considérablement endommagée les récifs coralliens. La région se peuple de touristes venus de toute l 'Europe, mais aussi de couples chinois, de bandes de jeunes Japonaises et de groupes de

Pour commencer leur séjour au Kenya, les routards seront invités à rejoindre le parc national de Meru qui se trouve à environ 350 kilomètres de Nairobi.

Bien que celui-ci soit moins connu que les autres en raison des marais et des hautes herbes qui rendent son accès un peu difficile, il renferme de merveilleux trésors. Ainsi, les touristes pourront s'offrir un safari inoubliable en famille, en couple ou entre amis. On y trouve un large éventail d'animaux sauvages incluant des mammifères comme des éléphants, des léopards, des hippopotames, des lions... Cette réserve abrite aussi quelques espèces en voie de disparition, à l'instar des rhinocéros et des buffles. Grâce à ses multiples espaces, on pourra observer une faune variée, spécifique de certaines régions d'Afrique. Par ailleurs, elle offre des paysages diversifiés et splendides qui raviront les amateurs de vastes horizons.

Cancer de la peau : les personnes qui ont peu de grains de beauté sont plus à risque

  Cancer de la peau : les personnes qui ont peu de grains de beauté sont plus à risque Contrairement à ce que l’on croit, les mélanomes ne se développent pas forcément au niveau des grains de beauté. Pour preuve, une nouvelle étude affirme que les personnes ayant une peau sans grains de beauté ont en réalité plus de risques de développer un cancer de la peau. Les idées reçues sont (de nouveau) mises à mal par la science. En passant au crible 38 études analysant un total de 20.000 mélanomes, des chercheurs italiens ont noté un phénomène étonnant : seulement 29% des cancers de la peau ont débuté au niveau d’un grain de beauté, contre 71% au niveau d’une petite lésion sur la peau.

Le bicarbonate de soude est un concentré de vertus beauté ! Dans cet article, nous allons vous présenter une astuce très efficace pour atténuer et éliminer les cernes sous les yeux .

Le Kenya est sans aucun doute la destination capable de satisfaire toutes vos envies, simplement parce que la beauté de ses paysages n’a d’égal que les expériences qu’il propose. Et hautes en couleurs, ces expériences ! Car si vous ne tombez pas sous le charme des terres ocre de la savane

Au cours de leur séjour au Kenya, les voyageurs découvriront la réserve de Samburu qui se situe au centre du territoire, au bord de la rivière Ewaso Ng'iro. Celle-ci se particularise par son climat semi-aride qui favorise l'abondance des broussailles et de petits acacias parasols qui forment des paysages exceptionnels. De majestueux acacias elatior et des palmiers dooms constituent également un décor sensationnel, notamment sur les rives du cours d'eau. En se rendant dans cette zone, les visiteurs auront l'opportunité de trouver beaucoup d'espèces rares telles que l'autruche de Somalie, le zèbre de Grévy, la pintade vulturine, mais aussi l'antilope girafe. On y rencontre aussi des animaux classiques, y compris la gazelle de Grant, le cobe à croissant, le buffle de l'élan du Cap...

A Malte, l'île de Gozo perd sa célèbre «Fenêtre d'Azur»

  A Malte, l'île de Gozo perd sa célèbre «Fenêtre d'Azur» Célébrée par une scène de Game of Thrones, l'arche de pierre emblématique de Malte vient de s'effondrer sous les coups d'une tempête.Cette immense arche calcaire sur la mer, apparue probablement au XIXe siècle, était devenue emblématique de la beauté sauvage de l'île de Gozo, dans le nord de l'archipel.

Joëlle Ciocco, experte soin de la peau L’Oréal Paris, nous donne une gestuelle anti-poches infaillible contre les valises sous les yeux ! A pratiquer chaque matin.

Anti-cernes naturel : les recettes de grand-mère. Les cernes sont des ennemis redoutables de la beauté du regard. Ces variations de coloration de la peau, juste sous l' œil , sont disgracieuses et obscurcissent le contour des yeux à vitesse grand V

Il convient de noter que les moments propices à l'exploration de ce site sont les mois de décembre et de juin après la saison de pluie. Pendant ces périodes, le site est tout vert et attire plus d'animaux.

Séjourner au Kenya offre l'occasion de visiter la réserve d'Amboseli, un parc célèbre du pays se situant au nord du Kilimandjaro. Ce dernier est une destination très prisée des touristes. En effet, depuis les Huttes d'Amboseli, les routards pourront profiter de ce point culminant de l'Afrique, un joyau unique à contempler.

En outre, cette aire protégée est un sanctuaire animalier permettant de s'adonner à un beau safari. Bien que sa surface soit relativement réduite, elle renferme une richesse faunique importante. On y croise des gazelles, des hippopotames, des gnous, des phacochères, des hyènes tachetés et bien d'autres encore. On y rencontre aussi plusieurs spécimens d'oiseaux, à l'instar des grues couronnées et de grands pélicans blancs. Sur place, on trouve des espaces verdoyants, surtout autour des mares. Ceux-ci sont essentiellement constitués de palmiers nains, de papyrus, de roseaux et d'ajoncs.

Une île thaïlandaise détruite par les touristes .
Une île thaïlandaise détruite par les touristesParmi eux, beaucoup sont là pour découvrir le lieu de tournage de l'émission de télé-réalité Koh-Lanta : depuis 2001, le programme met en scène des aventuriers qui doivent survivre sur une île déserte pendant 40 jours, la première saison se déroulant sur une île thaïlandaise éponyme au programme. Mais l'activité touristique n'est pas sans conséquence : l'année dernière, plusieurs îles du pays ont dû être fermées pour la quatrième année consécutive. La faute de la plongée sous marine amateur qui, combiné au réchauffement climatique, a considérablement endommagée les récifs coralliens.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-68785-toute-la-beaute-du-kenya-sous-vos-yeux/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!