Voyage La pause photo du jour : dans le creux de «La Vague» en Arizona

16:25  07 novembre  2017
16:25  07 novembre  2017 Source:   Le Figaro

Vidéo : 3 gestes à connaître quand on a la peau sèche

  Vidéo : 3 gestes à connaître quand on a la peau sèche Peau qui tiraille, sensible et qui manque de souplesse : pas de doute, vous avez la peau sèche. Voici trois gestes essentiels pour lui dire enfin bye bye ! Ce n'est pas agréable d'avoir la peau sèche et sensible et les traits qui tirent mais comment procéder pour la soulager et l'hydrater en profondeur ? Valérie Léger, notre experte beauté chez Clarins vous donne ses meilleurs conseils pour venir à bout de la peau sèche. 1/ Un soin adapté Vous avez déjà adopté une crème spécifique à votre type de peau, mais voici l'astuce magique : mélangez-là dans le creux de vos mains avec un sérum hydratant. Le résultat : une double puissance du soin qui va hydrater votre peau et lui redonner de l'éclat. 2/ Appliquer le soin Appliquez ce mélange sur tout le visage en exerçant des pressions, en commençant par les jours, le nez, le front, le menton sans oublier le cou. 3/ Un teint sublimé Enfin, terminez votre teint en appliquant une base illuminatrice que vous chaufferez quelques secondes entre vos mains, avant de l'appliquer, elle aussi, par pressions sur le visage.

Après les beaux paysages d'automne en Suisse et le désert d'Atacama, direction l' Arizona . La rédaction vous conseille. La pause photo du jour avec les beaux paysages d'automne (sans feuilles mortes).

Vous êtes sur la page d'erreur 404 de SOSPC20.COM car l'adresse que vous avez entrée ne renvoie aucune page Votre site de maintenance et dépannage informatique à changé

ON A AIMÉ CETTE IMAGE - Considérée comme l'un des trésors de l'Ouest américain, seulement 20 personnes par jour sont autorisées à visiter cette merveille géologique située dans la réserve naturelle de Coyotes Buttes North, sur le plateau du Colorado.

figarofr: «The Wave», situé dans la réserve naturelle de Coyotes Buttes North d'Arizona, est considéré comme l'un des trésors de l'Ouest américain. © MARK RALSTON/AFP «The Wave», situé dans la réserve naturelle de Coyotes Buttes North d'Arizona, est considéré comme l'un des trésors de l'Ouest américain.

Après les beaux paysages d'automne en Suisse et le désert d'Atacama, direction l'Arizona. Cette semaine, c'est une série de photos d'un lieu utopique qui a retenu notre attention: il s'agit de «The Wave», situé dans la réserve naturelle de Coyotes Buttes North, en Arizona.

Des aliments pas si sains pour votre teint et vos cheveux

  Des aliments pas si sains pour votre teint et vos cheveux Les cheveux Les patates douces : Les patates douces sont extrêmement riches en vitamine A, qui est à consommer avec modération. Trop de vitamine A peut entraîner la perte de cheveux. Les jus : Beaucoup de personnes optent pour un régime à base de jus. Ces régimes sans protéine sont très dangereux et rendront votre chevelure fragile. En plus de ça, les jus contiennent une grande quantité de sucres ce qui peut également conduire à la chute des cheveux. Le maquereau : Certains poissons contiennent une grande quantité de mercure qui rend les cheveux fins et peut provoquer leur chute. Cette perte de cheveux serait causée par la quantité excessive de mercure contenu dans le poisson. Trop de mercure peut rendre malade et très fatiguée et il faut donc veiller à ne pas trop en manger. La peau Les galettes de riz Les galettes de riz que l’on aime tant dévorer en snack sont en effet très mauvaises quand on en mange trop. Elles apportent une trop grande quantité de glucose dans le sang et peuvent donc être à l’origine d’un vieillissement prématuré de la peau. Le sucre : Tout comme les galettes de riz, le goût du sucre qu’on aime temps à des effets indésirables. Le sucre affecte les tissus de la peau et si vous aimez les choses sucrées, mieux vaut éviter de trop en manger. Le chocolat noir est une bonne alternative qui vous aidera à vaincre le petit creux de 16h. Le sel : Les chips salées sont aussi mauvaises que les bonbons. Le sel augmente le volume d’eau dans la peau ce qui la rendra gonflée. Cela affecte aussi les niveaux de collagène. Les plats frits : Les plats frits sont très mauvais pour la peau. Ils la rendent grasse et boutonneuse. Ces plats sont donc à éviter.

Cette page s'est perdue dans les limbes. La page que vous cherchez n'existe pas. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Retour à l'accueil ou Signaler au Webmaster.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

Situé à une cinquantaine de kilomètres de Page, sur le plateau du Colorado, cette formation rocheuse a été façonnée par le vent et l'eau de pluie. Elle est entièrement constituée de grès, du sable consolidé. Une merveille géologique qui a de quoi faire rêver plus d'un photographe, mais qui est extrêmement fragile.

Considéré comme l'un des trésors de l'Ouest américain, l'accès au site est très réglementé. Seulement 20 personnes par jour sont autorisées à se rendre sur place. Le «Bureau of Land Management», l'agence de protection de l'environnement américaine, a mis en place un système de permis pour accéder à la réserve naturelle. Dix permis sont attribués via une loterie en ligne et les dix autres sont assignés sur place. À noter également que les inscriptions se font quatre mois à l'avance... Pour ceux qui sont déjà découragés, vous pouvez toujours compter sur Instagram, où une page spéciale avec un tag a été créée. Bon spectacle.

Des vacances de Noël en famille et en France .
75% des Français qui prennent des vacances prendront la direction d'une région en France pour passer les fêtes de fin d'année en compagnie de leur famille, révèle le baromètre Mondial Assistance/OpinionWay, ce mardi 19 décembre. En moyenne, les vacanciers partiront huit jours. À l'occasion des fêtes de fin d'année, 20% des Français partiront en vacances. Les trois quarts resteront dans le pays pour célébrer Noël et l'arrivée de 2018. Dans 47% des cas, les vacanciers se rendront chez des proches. Par ailleurs, 14% préféreront s'envoler vers une destination européenne. Seuls 7% des Français ont choisi de combiner les fêtes avec les sports d'hiver.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!