Voyage Faire des économies, et gagner même de l'argent, en partant en vacances : c'est possible !

01:35  08 novembre  2017
01:35  08 novembre  2017 Source:   Petit Futé

5 astuces pour gagner 10 minutes par jour dans votre salle de bain

  5 astuces pour gagner 10 minutes par jour dans votre salle de bain Dix minutes en moins dans la salle de bain, c’est 70 minutes par semaine de sommeil en plus. 1.

Look de la semaine - Galerie photo - People. Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Partir en vacances, on en rêve tous, et on a en souvent envie, voire même carrément besoin. Seulement voilà : ce n'est pas toujours compatible avec un budget serré à respecter... Pourtant aujourd'hui, grâce à l'économie collaborative et aux nombreux sites de bons plans entre particuliers, il est tout à fait possible d'organiser ses vacances à moindre coût. Avec quelques astuces, il est même envisageable de gagner un peu d'argent. Le mode d'emploi pour des vacances pas chères, voire lucratives : anticipation et organisation !

Sommeil : profitez de vos vacances pour calculer vos cycles

  Sommeil : profitez de vos vacances pour calculer vos cycles Le site de ladepeche.fr donne des astuces pour savoir de combien de temps nous avons besoin pour recharger nos batteries. Le site de ladepeche.fr donne des astuces pour savoir de combien de temps nous avons besoin pour recharger nos batteries.

Vous avez été déconnecté car votre dernière requête est trop ancienne (délai d'expiration = 1800 sec) Relancer l'application (SITEIORT).

La page que vous avez demandée n'existe pas. Pour poursuivre votre visite, nous vous invitons à formuler une nouvelle recherche dans la barre ci-dessus. Partenaires FAQ Annuaire Professionnels, soyez visibles sur le 118 712 Réserver un hôtel | un restaurant.

Locations de logements entre particuliers

Vous rêvez de séjourner dans un chalet ou un appartement au pied des pistes de ski, de dénicher un grand gîte en pleine campagne pour réunir toute votre tribu au coin d'une immense cheminée, ou une maison de famille avec bow-window en bord de mer pour bouquiner des heures bien au chaud ? Pour vos prochains séjours, pensez à la location entre particuliers sur Le bon coin. En anticipant, vous bénéficierez même de prix intéressants, et pourrez négocier un tarif dégressif si votre séjour excède une semaine. Et rien ne vous empêche, si vous êtes propriétaires de votre résidence principale, de la mettre vous aussi en location pendant votre absence. Cela pourrait participer à financer votre location de vacances, et peut-être même vous permettre de faire un petit bénéfice !

10 choses que tous les touristes font en vacances

  10 choses que tous les touristes font en vacances Les touristes ? Ils parlent fort, s’habillent mal, ne comprennent rien et font tout de travers. Ça, c’est le point de vue de l’autochtone avant de partir en vacances, et de se transformer en touriste qui parle fort, s’habille mal, ne comprend rien et fait tout de travers ! Soyons honnêtes, en vacances, on est tous les mêmes…1.Poser devant les monumentsAllez, avouez. Quel touriste n’a pas posé en faisant mine de retenir la tour de Pise ou de chatouiller Big Ben ? On ricane quand on les voit lever le pouce devant la tour Eiffel, et on fait exactement la même chose dès qu’on arrive chez eux.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Achetez vos équipements d'occasion...

Pour ne pas vous ruiner en vous équipant pour votre séjour aux sports d'hiver en achetant une nouvelle combinaison à junior qui a pris 15 centimètres depuis vos dernières vacances, ou pour équiper la petite dernière qui sait désormais faire du vélo comme une grande, pensez aux achats d'occasion. Les vêtements de ski qui ont généralement servis quelques semaines seulement sont vendus en très bon état et à des prix très attractifs. Idem pour le porte-vélo qui vous permettra de transporter les cycles de toute la famille sur votre lieu de vacances, vous évitant ainsi de louer des vélos à la journée ou à la semaine pendant vos vacances !

Faites-en l'expérience, et vous constaterez qu'il est souvent plus économique d'acheter vos équipements d'occasion plutôt que de les louer. Selon votre organisation, votre moyen de transport, votre destination et la durée de vos vacances, vous choisirez de faire ces achats d'occasion soit avant votre départ ou carrément sur place, ce qui vous évitera en plus de les transporter à l'aller comme au retour. Dans ce cas, soyez vigilants, exigez des photos et faites-vous préciser l'état exact des matériels et équipements achetés à distance. Entre particuliers, vous pourrez ainsi acheter des livres, des jeux de société, des valises... Tout, ou presque, s'achète entre particuliers !

Voyage en avion: on connait l’astuce pour faire le voyage le plus agréable

  Voyage en avion: on connait l’astuce pour faire le voyage le plus agréable Les vacances approchent à grands pas et vous vous apprêtez à réserver votre vol pour aller passer Noël au soleil ? Avant de cliquer sur la case dédiée au paiement, on vous explique quel emplacement choisir dans l’avion. Car oui, il y a bien des sièges qui sont susceptibles de vous faire passer un meilleur voyage que d’autres. Pourquoi ? Simplement parce qu’ils vous permettront d’être dans les bonnes grâces de l’équipage, aussi connu sous le nom de gardiens des barres chocolatées, boissons et autres friandises.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

... Et revendez ce dont vous n'avez plus besoin à votre retour

 A votre retour de vacances, vous avez fait le plein de détente et d'énergie, mais malgré vos efforts vous avez dépassé votre budget ? Pas de panique, nous avons la solution ! Une fois les valises défaites, vous allez vite vous apercevoir que stocker vos skis, les planches de surf ou les vélos des enfants, c'est un vrai casse-tête. Mais il ne tient qu'à vous de vous l'épargner, surtout que vous n'êtes pas certains de vous en resservir de sitôt ! Et puis, quel intérêt de conserver la paire de palmes de votre sirène qui risque d'avoir pris 2 ou 3 pointures d'ici votre prochain séjour en bord de mer ? Devenez à votre tour vendeur, et proposer vos équipements d'occasion à des particuliers dont cela fera le bonheur. Revendez donc les vélos trop petits, le porte-vélo dont vous n'avez plus l'usage, les tenues de montagne, ou encore vos grosses valises incasables dans le dressing de l'entrée : vous en tirerez peut-être même de quoi financer le tirage de vos photos souvenirs. Non seulement votre compte en banque vous dira merci, mais vos placards en respireront d'aise !

Des vacances de Noël en famille et en France .
75% des Français qui prennent des vacances prendront la direction d'une région en France pour passer les fêtes de fin d'année en compagnie de leur famille, révèle le baromètre Mondial Assistance/OpinionWay, ce mardi 19 décembre. En moyenne, les vacanciers partiront huit jours. À l'occasion des fêtes de fin d'année, 20% des Français partiront en vacances. Les trois quarts resteront dans le pays pour célébrer Noël et l'arrivée de 2018. Dans 47% des cas, les vacanciers se rendront chez des proches. Par ailleurs, 14% préféreront s'envoler vers une destination européenne. Seuls 7% des Français ont choisi de combiner les fêtes avec les sports d'hiver.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!