Voyage Vacances de Noël : c'est le moment ou jamais de réserver son hôtel

01:51  11 novembre  2017
01:51  11 novembre  2017 Source:   afprelaxnews.com

Voyage en avion: on connait l’astuce pour faire le voyage le plus agréable

  Voyage en avion: on connait l’astuce pour faire le voyage le plus agréable Les vacances approchent à grands pas et vous vous apprêtez à réserver votre vol pour aller passer Noël au soleil ? Avant de cliquer sur la case dédiée au paiement, on vous explique quel emplacement choisir dans l’avion. Car oui, il y a bien des sièges qui sont susceptibles de vous faire passer un meilleur voyage que d’autres. Pourquoi ? Simplement parce qu’ils vous permettront d’être dans les bonnes grâces de l’équipage, aussi connu sous le nom de gardiens des barres chocolatées, boissons et autres friandises.

Partir en vacances aux Canaries, c ' est avant tout la découverte d'une autre facette de l'Espagne. Quel voyageur n'a jamais rêvé d'agrémenter son séjour d'une nuit dans un hôtel cinq étoiles ?

Notre mission est d'aider les familles et groupes d'amis à trouver la location de vacances idéale pour passer ensemble un séjour inoubliable. Foie gras, dinde, chocolat La période des fêtes c ' est souvent le moment de tous les excès.

D'après les données publiées jeudi 9 novembre par Tripadvisor, la période du 9 au 18 novembre serait la plus propice aux économies pour les vacanciers qui ont prévu un séjour à l'étranger à l'occasion des fêtes de fin d'année. 

En comparaison aux "tarifs de pointe", les voyageurs peuvent espérer économiser jusqu'à 21% sur le prix d'une nuit à l'hôtel en Europe s'ils réservent entre le 9 et le 18 novembre. Paris et Prague s'imposent comme les destinations les plus avantageuses, avec une baisse de 35% chacune. 

Si le projet de séjour hôtelier se porte sur les États-Unis, le rabais est de l'ordre de 18%, tandis qu'en Asie on ne peut pas compter sur plus de 12%.

Prix Villégiature Awards: le point sur les plus beaux hôtels

  Prix Villégiature Awards: le point sur les plus beaux hôtels Chaque année, les Prix Villégiature Awards récompensent les plus belles adresses hôtelières d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient. Voici la liste des lauréats 2017. Le grand prix du meilleur hôtel en Europe revient à l'Hotel Eden à Rome en Italie. Membre de la prestigieuse "Dorchester Collection", l'Hotel Eden de Rome, dont le design a été signé par Bruno Moinard, est idéalement situé dans la ville éternelle, à quelques pas de la place d'Espagne Membre de la prestigieuse "Dorchester Collection", l'Hotel Eden de Rome, dont le design a été signé par Bruno Moinard, est idéalement situé dans la ville éternelle, à quelques pas de la place d'Espagne et au sud de la Villa Borghese.

C ’ est -à-dire maintenant ! Découvrez quand réserver ses billets d'avion et quand voyager ! © Shutterstock. Il est encore temps de faire des économies. Vous pensez que les vacances d ’été sont encore loin ?

A La Plagne, ce sera soirée disco avec boule à facettes et show de son et lumière. En somme de quoi passer une superbe soirée le 31 décembre, en famille ou entre amis ! C ' est le moment de faire perdurer les bonnes habitudes. Voici les trois plus faciles à adopter.

Pour déterminer cette échelle de réductions, Tripadvisor a analysé les données historiques des prix des hôtels pour identifier les périodes offrant les tarifs les plus bas pendant les vacances dans les destinations les plus populaires du monde.

Pour ceux qui ont prévu de passer Noël à l'étranger, mieux vaut embarquer le dimanche 24 décembre, et profiter d'une réduction de 14% par rapport à un départ le samedi 23 décembre. Même constat pour le réveillon de la Saint-Sylvestre : les billets d'avion sont alors 12% à 23% moins chers que la veille. 

Les voyageurs peuvent espérer économiser jusqu'à 21% sur le prix d'une nuit à l'hôtel en Europe s'ils réservent entre le 9 et le 18 novembre. © Fournis par AFPRelaxNews Les voyageurs peuvent espérer économiser jusqu'à 21% sur le prix d'une nuit à l'hôtel en Europe s'ils réservent entre le 9 et le 18 novembre.

Totale déprime : pourquoi NON, le « Blue Monday » ne nous atteindra pas cette année .
Vous avez forcément entendu parler du jour le plus déprimant de l’année : il tomberait le troisième lundi du mois. Vous l’appréhendez ? N’ayez craintes, le « Blue Monday » ne passera pas par vous. La preuve. Pourquoi le troisième lundi du mois serait-il atrocement déprimant ? En 2005, des psychologues américains ont identifié le pire jour de l’année, formule mathématique à l’appui (dont on se passera ici).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!