Voyage La plus grande plage artificielle d'Europe va voir le jour en Espagne

01:54  11 novembre  2017
01:54  11 novembre  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Les Américains consomment beaucoup plus d'antidépresseurs qu'il y a 15 ans

  Les Américains consomment beaucoup plus d'antidépresseurs qu'il y a 15 ans Le nombre d'Américains qui déclarent prendre des antidépresseurs a augmenté de 65% entre 1999 et 2014, selon un rapport publié par les Centers for Disease Control (centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies, ou CDC). En 2014, environ un Américain âgé de plus de 12 ans sur huit a déclaré avoir avalé des antidépresseurs au cours du mois écoulé, soit une hausse de 65% par rapport à 1999, selon des chiffres publiés par les Centers for Disease Control aux États-Unis.Parmi ces consommateurs, un Américain sur quatre prenait un traitement depuis plus de dix ans.

* Une preuve de majorité (+18) vous sera demandée juste après.

Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande passante.

La transformation d'une bande de terre en une gigantesque base de loisirs à 45 minutes de Madrid va permettre la création de la plus grande plage artificielle d'Europe.

Un projet de revitalisation urbaine prévoit la transformation de la ville d'Alovera (province de Guadalajara), au nord-ouest de Madrid, en destination touristique avec un lagon et une plage artificiels, un bassin, une école de navigation, des toboggans aquatiques, des restaurants et des snacks, annonce le journal espagnol "El Economista".

Ce projet évalué à 15,6 millions d'euros verra la transformation de 1,5 hectare de terre en une plage de sable et 2,5 hectares (environ cinq terrains de football) en un lagon artificiel où les vacanciers pourront profiter d'activités de sport aquatique comme le kayak, la voile et le stand-up paddle.

Et la meilleure ville européenne pour voyager en famille est ...

  Et la meilleure ville européenne pour voyager en famille est ... Et la meilleure ville européenne pour voyager en famille est Savoureux mélange entre modernité et histoire, Valence a su se réinventer au fil des ans pour proposer une offre touristique riche et variée. Pour satisfaire les voyageurs, la ville a souhaité se concentrer sur une donnée importante : les enfants. Ainsi, de nombreux sites disposent d'activités ludiques réservées à un jeune public.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

La plage artificielle sera placée sous la responsabilité de l'entreprise Crystal Lagoons, établie au Chili, et sera ouverte toute l'année.

Les concepteurs de la base de loisirs comptent sur une affluence de 250.000 à 400.000 personnes par an. Le prix d'entrée devrait être fixé à 10 euros.

Après s'être mis en appétit en s'amusant dans l'eau, les clients de la base pourront se sustenter dans un restaurant d'une capacité d'accueil de 1.000 couverts.

Le projet a été approuvé par la municipalité et devrait voir le jour dans trois ans.

Une grande base de loisirs aquatiques devrait ouvrir à 45 minutes à peine de Madrid. © Fournis par AFPRelaxNews Une grande base de loisirs aquatiques devrait ouvrir à 45 minutes à peine de Madrid.

Des médecins reconstituent la peau d’un enfant qui avait perdu les deux tiers de son épiderme .
Atteint d’une maladie rarissime provoquant le décollement de la peau au moindre contact, un enfant allemand de 7 ans a été sauvé par une équipe de médecins qui sont parvenus à reconstituer 80% de son épiderme à partir de cellules souches génétiquement modifiées. C’est une nouvelle vie pour cet enfant, et une grande victoire pour la médecine. Atteint d’une maladie rare qui fragilise la peau, un petit allemand de 7 ans avait progressivement perdu la majorité de son épiderme. Grâce à une thérapie génique inédite, les médecins ont réussi à reconstituer 80% de sa peau.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-69417-la-plus-grande-plage-artificielle-deurope-va-voir-le-jour-en-espagne/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!