Voyage Direction le pôle Nord à bord du tout premier bateau de croisière brise-glace

01:25  31 décembre  2017
01:25  31 décembre  2017 Source:   Easyvoyage

Ces destinations qui conquièrent l'hiver

  Ces destinations qui conquièrent l'hiver ENQUÊTE - Après les ouragans Irma et Maria, le monde touristique se réorganise, privé pour un temps de quelques-unes de ses perles. D'autres s'annoncent déjà comme les favorites de la saison, comblant tous les profils de voyageurs. © kubikactive - Fotolia «L'effet Kenya» bénéficie à la Tanzanie et à ses nombreuses réserves d'animaux sauvages.

Le tout premier bateau brise - glace de croisière de luxe au monde pourra naviguer à travers la glace et vous emmener vers l'extrême Nord de la planète. Une publication partagée par PONANT (@ponantcruises) le 18 Déc. 2017 à 8 :40 PST. Avec 135 cabines à son bord , 16 zodiacs et deux

Avant que de tout perdre (2012) - Trailer.

Cap vers le pôle Nord à bord du premier bateau de crosière brise-glace © goinyk/123RF Cap vers le pôle Nord à bord du premier bateau de crosière brise-glace

La compagnie de croisière de luxe PONANT, déjà considérée comme une référence en matières d'expédition vers l'Arctique et l'Antarctique, lancera en 2021 un nouveau modèle de navire hybride électrique de luxe. Il s'agit du "PONANT's Icebreaker", comprenez le "bateau brise-glace PONANT". Celui-ci a été conçu pour naviguer à travers des blocs de glace de plusieurs mètres d'épaisseur grâce à sa coque spécialement conçue pour fendre la banquise.

Avec 135 cabines à son bord, 16 zodiacs et deux hélicoptères, ce navire sera le premier de son genre à transporter des passagers vers le pôle Nord. Outre sa fonction inédite, le brise-glace PONANT se définit comme un des navires les plus respectueux de l'environnement.

Ce bateau de croisière électrique ne devrait en effet produire presque aucune émission. Encore une prouesse technique en matière de transport qui compte bien emmener ses passagers vers de nouveaux horizons.

Le sorbet au champagne doit avoir un goût de champagne, pour la justice européenne .
Une glace peut être vendue sous la dénomination de "sorbet au champagne" sans porter préjudice à l'appellation protégée, à condition d'avoir un goût de champagne, estime la justice européenne. Une glace peut être vendue sous la dénomination de "sorbet au champagne" sans porter préjudice à l'appellation protégée, à condition d'avoir un goût de champagne, estime la justice européenne. Dans un arrêt prononcé mercredi, la Cour de justice de l'UE (CJUE) Une glace peut être vendue sous la dénomination de "sorbet au champagne" sans porter préjudice à l'appellation protégée, à condition d'avoir un goût de champagne, estime la justice européenne.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-73822-direction-le-pole-nord-a-bord-du-tout-premier-bateau-de-croisiere-brise-glace/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!