Voyage Vacances d'été: les jeux sont déjà faits pour plus d'un Français sur trois

01:15  04 février  2018
01:15  04 février  2018 Source:   Relaxnews (AFP)

Faire des économies, et gagner même de l'argent, en partant en vacances : c'est possible !

  Faire des économies, et gagner même de l'argent, en partant en vacances : c'est possible ! Faire des économies, et gagner même de l'argent, en partant en vacances : c'est possible !Locations de logements entre particuliers

Jeux pc. Jeux Consoles. Derniers Ajouts. Les Films.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Fin janvier, plus d'un Français sur trois avait déjà décidé de la destination de ses prochaines vacances d'été, rapporte une étude OpinionWay pour Homair Vacances, plateforme de location de mobil-homes. De façon générale, 35% des Français se penchent sur la question de leurs congés estivaux entre janvier et mars.

La bonne vieille méthode du bouche-à-oreille reste la solution la plus efficace pour décider de ses vacances. © Fournis par AFPRelaxNews La bonne vieille méthode du bouche-à-oreille reste la solution la plus efficace pour décider de ses vacances.

Alors que l'hiver bat son plein, certaines familles se réchauffent en songeant à la destination de leurs vacances d'été. Ce sont surtout les vacanciers âgés entre 18 et 39 ans qui n'attendent pas pour s'organiser. Aussi, dans la majorité des cas, ce sont les femmes qui prennent les devants. Mais, les enfants aussi ont leur mot à dire à propos de la direction que prendra la famille en juillet ou août prochains. Ils sont prescripteurs dans 11% des familles chez les 35-49 ans.

Vacances de Noël : c'est le moment ou jamais de réserver son hôtel

  Vacances de Noël : c'est le moment ou jamais de réserver son hôtel D'après les données publiées jeudi 9 novembre par Tripadvisor, la période du 9 au 18 novembre serait la plus propice aux économies pour les vacanciers qui ont prévu un séjour à l'étranger à l'occasion des fêtes de fin d'année. En comparaison aux "tarifs de pointe", les voyageurs peuvent espérer économiser jusqu'à 21% sur le prix d'une nuit à l'hôtel en Europe s'ils réservent entre le 9 et le 18 novembre. Paris et Prague s'imposent comme les destinations les plus avantageuses, avec une baisse de 35% chacune.

a raison d ' une section de 4 engins ,

Nous avons déménagé ! Pour plus d 'informations sur les prochaines sorties de jeux , rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Comment les futurs estivants choisissent-ils ce que seront leurs vacances ? La bonne vieille méthode du bouche-à-oreille reste la solution la plus efficace pour se donner envie de partir à tel ou tel endroit, d'après les réponses de 54% des Français. A noter que plus de la moitié des CSP+ s'inspirent auprès de la télévision ou de la presse tandis que les plus jeunes, âgés de 18 à 34 ans, sont 32% à être influencés par les réseaux sociaux.

Anticiper autant à l'avance l'organisation des vacances a l'avantage d'envisager des solutions financières pour boucler le budget. 61% le disent : ils sont prêts à sacrifier certaines dépenses avant le jour J.

Ce sondage OpinionWay pour Homair a été mené en ligne auprès de 1.051 personnes représentatives de la population française, les 3 et 4 janvier 2018.

7 Français sur 10 préfèrent la baguette aux autres formes de pain .
70% des Français choisissent de préférence de faire croustiller la croûte de la baguette plutôt que celle de la boule, du pain de campagne ou encore de la ciabatta, rapporte ce mercredi 10 janvier une analyse du cabinet CHD Expert, dédiée à la consommation du pain en France. Le pain est un produit qui partage le quotidien d'une grande majorité de Français. 95% des consommateurs en dévorent. Lors d'une semaine dite classique, c'est-à-dire non marquée Le pain est un produit qui partage le quotidien d'une grande majorité de Français. 95% des consommateurs en dévorent.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-76996-vacances-dete-les-jeux-sont-deja-faits-pour-plus-dun-francais-sur-trois/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!