The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Voyage En solo ou dans le grand froid: les tendances du tourisme

01:35  09 mars  2018
01:35  09 mars  2018 Source:   afprelaxnews.com

Découvrez la meilleure destination city break du monde !

  Découvrez la meilleure destination city break du monde ! Découvrez la meilleure destination city break du monde !Pour la première fois, c'est la capitale portugaise qui a reçu le prix de la meilleure destination "city break" du monde. Celle-ci a été décernée à l'office de tourisme, Turismo de Lisboa. "Cette reconnaissance pour notre ville vient récompenser les efforts réalisés au cours des dernières années, valorisant ainsi la requalification du patrimoine lisboète et l'enrichissement de l'offre culturelle et gastronomique. Une montée en gamme qui profite à la fois aux visiteurs de la capitale portugaise, mais aussi à ses habitants", s'est réjoui Fernando Medina, maire de Lisbonne.

Voyage solo , dans le Grand Nord ou au Moyen-Orient: tour d'horizon des grandes tendances qui marquent le tourisme en 2018 à l'occasion du salon international du secteur à Berlin, inauguré mercredi. Pas froid aux yeux !

Voyage en solo , dans le Grand Nord ou au Proche-Orient : tour d'horizon des grandes tendances qui marquent le tourisme en 2018 à l'occasion du La Chaleur des grands froids . le gouvernement annonce une. 5 erreurs récurrentes à ne plus commettre en période de grand froid .

L'offre touristique s'étoffe dans les pays du grand nord © Fournis par AFPRelaxNews L'offre touristique s'étoffe dans les pays du grand nord

Voyage solo, dans le grand nord ou au Moyen-Orient: tour d'horizon des grandes tendances qui marquent le tourisme en 2018 à l'occasion du salon international du secteur à Berlin, inauguré mercredi.

  • Pas froid aux yeux!

Les "grandes vacances", moment privilégié des voyages, s'organisent de plus en plus au coeur de l'hiver: quatre Américains sur cinq envisagent de partir "loin" en hiver, selon un sondage de l'institut Harris.

L'offre s'étoffe dans les pays du grand nord - cercles polaires, Laponie ou Groenland - et les touristes n'ont plus froid aux yeux, notamment en ce qui concerne leurs hébergements.

3 conseils essentiels pour faire du sport quand il fait froid

  3 conseils essentiels pour faire du sport quand il fait froid Pour ne pas attraper froid ou se blesser quand les températures descendent, Eleonore Schmitt, ostéopathe, nous donne trois conseils bien utiles. Pour ne pas attraper froid ou se blesser quand les températures descendent, Eleonore Schmitt, ostéopathe, nous donne trois conseils bien utiles.

J-2 avant les Grands Jours de Bourgogne. Encore une belle édition en perspective, avec 2500 inscrits : 29% d'importateurs, 22% de cavistes, 7% de sommeliers, 9% de restaurateurs, 7% de journalistes. Par ce froid hivernal, prenons quelques nouvelles du tourisme au Canada !

En solo ou dans le grand froid : les tendances du tourisme . Voyage solo , dans le Grand Nord ou au Moyen-Orient: tour d'horizon des grandes tendances qui » Du nouveau chez Ulysse.

Une des tendances les plus marquées de l'année sera la multiplication des hôtels igloo, faits de blocs de glace sculptés, et de tout confort.

  • Ordi à la plage

Voyage professionnel ou d'agrément ? Ils sont de plus en plus nombreux à refuser de trancher, et les travailleurs en goguette n'hésitent plus à prolonger leurs séjours pour s'accorder un peu de détente.

Selon une étude de la plateforme Travelport, la génération des 18-34, en passe de devenir le premier groupe d'âge de touristes au monde devant les baby boomers, dit prolonger "régulièrement" ses séjours de travail de quelques jours.

Cette génération n'hésite pas non plus à partir en vacances sur son temps de travail: la flexibilité de l'emploi, la multiplication des statuts d'indépendants et le télétravail leur permettent de se brancher de n'importe où, y compris de la plage.

Café et alcool : les 2 boissons à éviter quand il fait froid

  Café et alcool : les 2 boissons à éviter quand il fait froid L'un fait complètement disparaître les signaux du froid alertant que votre corps est en danger et l'autre refroidit encore plus l'organisme, malgré le fait que ce soit une boisson chaude. Voici pourquoi il faut absolument éviter de boire de l'alcool et du café en période de grand froid.  L'hiver s'intensifie dans l'Hexagone et les températures chutent et devraient continuer de descendre. Gelures, crampes, hypothermie.... Lorsqu'un épisode de froid se déclare mieux vaut respecter toutes les consignes des autorités sanitaires pour maintenair son corps au chaud et éviter les complications de santé.

Voyage solo , dans le grand nord ou au Moyen-Orient: tour d'horizon des grandes tendances qui marquent le tourisme en 2018 à l'occasion du salon international du secteur à Berlin, inauguré mercredi.

Les tendances du tourisme et de l’hôtellerie 2014 Quelle intensité pour la reprise ? Le phénomène se retranscrit dans l ’activité des grandes agglomérations où, si le bilan n’est pas catastrophique, il met en évidence une demande hôtelière globalement morose.

Cette évolution pousse l'hôtellerie à offrir une connectivité irréprochable. La Thaïlande entend devenir le royaume des travailleurs nomades et a lancé en août un vaste plan d'investissement dans ses infrastructures internet, y compris sur les îles les plus reculées.

  • En solo

Chambre simples non surtaxées, application pour partager sa table ou trouver des compagnons d'excursion à la dernière minute... La tendance du voyage en solitaire émerge depuis 2014 mais 2017 a vu fleurir les guides intitulés "Voyager seul en ...".

Les femmes représentent 63% de ces voyageurs solo contre 36% d'hommes, selon une étude menée par le site Booking.com.

"Les voyageurs solo cherchent principalement à se ménager un temps durant lequel ils ne sont plus responsables des besoins des autres, mais seulement des leurs", note le site spécialisé Solo Traveler.

  • Vigilance verte

Le voyage éco-responsable, qui consiste à limiter au maximum son empreinte environnementale, s'impose en 2018 comme un standard pour l'ensemble de l'offre touristique et plus seulement pour les labels ou les tours-opérateurs spécialisés.

Froid : 7 signes d'alerte que votre corps doit se réchauffer

  Froid : 7 signes d'alerte que votre corps doit se réchauffer Dans un communiqué, le site du gouvernement français avertit sur les risques d'une exposition directe au foid pour la santé, notamment pour les travailleurs en extérieur. Voici les 7 principaux signes d'alerte causés par froid sur le corps humain. Le froid glacial gagne doucement l'Hexagone. Le site du gouvernement français informe sur les risques que l'on encourt lorsque nous sommes exposés au froid.Un risque mortel En période hivernale, de nombreux travailleurs sont exposés au froid dans le cadre de l’exercice de leur travail. Le site Travail-emploi.

En solo ou dans le grand froid : les tendances du tourisme | Veille Info Tourisme http #e- tourisme Le Li-fi : une technologie "lumineuse" pour transmettre les données de manière rapide et # tourisme Les vacances en 2017 : superbes infographies réalisées par @LesEchos, des infos

En solo ou dans le grand froid : les tendances du tourisme (Partez tous au frais À moi les cocotiers! )http Si vous passez dans le coin et comptez explorer la Nouvelle-Angleterre, nous venons de recevoir ces deux petites merveilles, nouvelles et bien agréables à consulter !

En 2018, il devient de plus en plus rare de trouver une vaste baignoire dans sa salle de bain d'hôtel, y compris dans de luxueux hébergements, note le magazine spécialisé Travel Weekly.

En Afrique du sud, où la sécheresse sévit, les hôtels réduisent au maximum leur buanderie, avec des linges de table en papier et des draps lavés moins souvent.

La Norvège envisage de son côté d'imposer aux bateaux de croisière voguant entre les spectaculaires fjords du pays de recourir à des carburants plus propres, sous peine d'amendes.

  • Le Moyen-Orient repart

Le classement de l'Organisation Mondiale du Tourisme des pays qui ont le plus progressé pour le début 2017 réserve quelques surprises.

La Cisjordanie occupée, où le célèbre artiste Bansky a ouvert un hôtel, a vu croître de 57,8% au premier trimestre de l'an dernier le nombre de visiteurs passant au moins une nuitée sur place, décrochant la première place de ce palmarès.

Suivent en deuxième position l'Egypte (+ 51,0%), redynamisée par le retour de certaines liaisons aériennes, et en cinquième place la Tunisie (+32,5%), qui mise sur des séjours tout compris aux prix imbattables, et séduit à nouveau après les attentats de 2015 à Sousse et au Bardot.

Boire froid serait plus efficace pour maigrir que boire chaud ! .
Une étude suisse révèle que l'augmentation de la dépense énergétique serait deux fois plus grande avec un thé froid, permettant ainsi de brûler plus de calories qu'avec un thé chaud.Boire son thé froid serait plus efficace pour maigrir. Les chercheurs du Laboratoire de physiologie intégrative cardiovasculaire de l'Université de Fribourg en Suisse ont découvert que le thé froid présenterait plus de bénéfices que le thé chaud pour perdre du poids. Il stimulerait la dépense énergétique, brûlant ainsi plus de calories qu'un thé consommé à haute température.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!