The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Voyage Ces astuces pour visiter Pompéi

01:36  09 mars  2018
01:36  09 mars  2018 Source:   easyvoyage.com

Pull qui gratte: 2 astuces pour le rendre confortable

  Pull qui gratte: 2 astuces pour le rendre confortable Vous connaissez la galère du pull qui démange et laisse des grosses plaques rouges désagréables sur votre peau ? Voici 2 façons toutes simples de l’adoucir qui devraient vous intéresser !Une laine qui gratte peut vite vous gâcher la journée et vous fâcher avec votre peau plus ou moins sensible. Si le sous-pull reste une solution express bien utile certains jours, d’autres modèles de pull se prêtent beaucoup moins au jeu de la superposition… Et là, le choix devient cornélien : avoir bien chaud avec un pull qui démange ou avoir froid.

Pompéi s'enfouit et disparaît sur Terre. Ou pas. 15 siècles après l'ensevelissement, la ville refait surface à la suite des travaux de creusement d'un canal. Aujourd'hui, il est possible de visiter cet endroit chargé d'histoire, mais pour pouvoir en profiter pleinement voici quelques conseils pratiques.

Ces astuces pour visiter Pompéi . Easyvoyage.

Inestimable et incomparable, le site antique de Pompéi a traversé des siècles pour nous livrer un magnifique témoignage de la vie d'une ère. Située au sud de Naples en Italie, la ville de Pompéi a été fondée avant le VIe siècle avant J-C. La ville était sous la domination de plusieurs civilisations dont les Grecs et les Étrusques.

Passez une journée complète © jeremyreds/123RF Passez une journée complète

On suppose qu'au moment de l'éruption du Vésuve, la population comptait 10 000 habitants. Après la catastrophe, Pompéi est devenu une zone de pillage mais plus le temps passe, plus la ville est tombée dans les oubliettes. Pompéi s'enfouit et disparaît sur Terre. Ou pas. 15 siècles après l'ensevelissement, la ville refait surface à la suite des travaux de creusement d'un canal. Les fouilles ont ensuite commencé au 18ème siècle.

Aujourd'hui, il est possible de visiter cet endroit chargé d'histoire, mais pour pouvoir en profiter pleinement voici quelques conseils pratiques.

7 astuces avec la Maïzena .
Maïzena, c’est quoi ? C’est tout simplement le nom commercial de la fécule de maïs. Naturellement sans gluten, elle remplace ou complète la farine, gonfle les crêpes ou épaissit les sauces. La Maïzena, c’est de la poudre magique en cuisine ! La Maïzena doit se trouver obligatoirement dans les placards de votre cuisine ! Si vous n’en n’avez pas, c’est que la cuisine n’est pas votre passe temps favoris !Maïzena, c’est quoi ? C’est tout simplement le nom commercial de la fécule de maïs. Naturellement sans gluten, elle remplace ou complète la farine, gonfle les crêpes ou épaissit les sauces.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!