Voyage Les 10 meilleures destinations pour observer les baleines

01:10  29 mars  2018
01:10  29 mars  2018 Source:   easyvoyage.com

Six destinations à (re)découvrir en 2018

  Six destinations à (re)découvrir en 2018 Quels sont les sites à visiter absolument cette année ? Le Figaro vous livre sa sélection et l'explique.Le monde s'agrandit à chaque nouvelle aventure. Qu'un ami découvre une région et l'on souhaite la visiter. Retourner sur un site magique parce qu'il n'est plus dangereux. Découvrir une région avant qu'elle disparaisse. En explorer une autre désormais accessible. Le Figaro vous propose six destinations lointaines qui vont vous faire aimer l'année 2018.

10 destinations géniales pour observer la vie sauvage. Les meilleures destinations pour l’observation de la vie sauvage. Faites une excursion pour observer des baleines ou pagayez vous-même dans un kayak pour vous en approcher.

Que ce soit sur terre ou en mer, San Diego est l’une des meilleures destinations de Californie pour observer les baleines . 10 . Los Angeles County. This sunny region along the state’s southern coast is California’s most populated region, best known as the capital of the entertainment industry.

10. Wailuku, Hawaii © konart/123RF 10. Wailuku, Hawaii

L'observation des baleines dans leur habitat naturel est le plus souvent réservée aux biologistes marins, cependant certains amateurs de la sphère marine s'offrent de plus en plus cette expédition. En outre, dans cette industrie en pleine expansion, le nombre de sites pour observer les baleines a considérablement augmenté. Des régions telles que l'Atlantique, le Pacifique, les Caraïbes et même la Méditerranée offrent la chance de voir les géants de la mer errer dans leur environnement naturel.

Il faut avant tout s'organiser pour avoir les meilleures chances de les voir, car cette espèce a tendance à diviser leur vie entre les aires d'alimentation et les zones de reproduction. Enfin, il faut être patient et être dans les meilleures conditions, même si les voyages organisés pour observer les baleines ont un taux de réussite étonnamment élevé car ils se concentrent sur les populations de baleines bien connues aux saisons de pointe (à savoir que beaucoup de voyagistes garantissent l'observation dans le cas contraire, un voyage gratuit pour les observer est offert). On en compte pas moins de 119 pays où l'on peut les admirer, mais voici 10 meilleures destinations que Easyvoyage a sélectionné dans le monde rien que vous.

Trois conseils pour être un voyageur responsable en 2018

  Trois conseils pour être un voyageur responsable en 2018 2017 terminé, le chapitre de l'année du tourisme durable pour le développement déclarée par les Nations Unies se referme. Les bons gestes pour voyager responsable ne doivent pas être jetés aux oubliettes pour autant. C'est le moment de faire perdurer les bonnes habitudes. Voici les trois plus faciles à adopter. Opter pour un partenaire de voyage engagéDe nombreux labels existent pour s'assurer de choisir une destination ou un partenaire de voyage écoresponsable. La certification Green Globe répertorie les membres pour chaque continent. On peut aussi choisir un voyagiste bénéficiant du label Ates tourisme équitable et solidaire garanti.

Que ce soit sur terre ou en mer, San Diego est l’une des meilleures destinations de Californie pour observer les baleines . 10 . Comté De Los Angeles. Cette région ensoleillée le long de la côte sud de l'État est la région la plus peuplée de Californie, et elle est mondialement connue comme la capitale

En outre, on y offre des excursions d’une journée qui incluent des tours pour observer les baleines et les icebergs. Il est bon de noter qu’un tour guidé est particulièrement important pour repérer les caribous puisque ces Les 10 destinations viticoles les plus abordables du monde. Concours.

Lonely Planet dévoile le classement des destinations européennes encore confidentielles .
Quand on part en vacances, on a moyennement envie de croiser nos collègues sur la plage ou au restau. Mieux vaut donc éviter les endroits cotés et leur préférer des destinations plus originales. Comme on est souvent en panne d’inspiration au moment de réserver nos billets, Lonely Planet a eu le bonne idée de dévoiler son classement des meilleures destinations européennes, qui ne grouillent pas (encore) de touristes. Le hot spot : la région italienne d’Émilie-Romagne, souvent délaissée au profit de la Toscane ou des Pouilles.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-85527-les-10-meilleures-destinations-pour-observer-les-baleines/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!