Voyage Top des activités insolites et originales pour votre voyage

01:05  12 avril  2018
01:05  12 avril  2018 Source:   Easyvoyage

Savez-vous manger le kaki ?

  Savez-vous manger le kaki ? Méconnu, le kaki. Fruit du plaqueminier, cultivé principalement au Japon, en Italie, en Espagne, en Provence et Corse, il apparaît sur les étals à la même période que les pommes et les poires. Forcément, à côté des fruits star de l'automne/hiver, on ne se risque même pas à le regarder. Méconnu, le kaki. Fruit du plaqueminier, cultivé principalement au Japon, en Italie, en Espagne, en Provence et Corse, il apparaît sur les étals à la même période que les pommes et les poires. Forcément, à côté des fruits star de l'automne/hiver, on ne se risque même pas à le regarder. Il s'appelle kaki, il est orange... suspect. Il doit avoir un truc à cacher. Mieux vaut ne pas s'y aventurer.

Le top des activités insolites et originales à Paris. Depuis 2009, Voyage Insolite déniche hébergements insolites , hôtels originaux , restaurants insolites .

Numéro 3 de ce Top 5, « L’île des dieux » possède un charme à part et tous les éléments pour un voyage . Encore plus de fun en amoureux grâce à des activités toujours plus originales . Cherchez bien ! À destination originale , activité insolite .

Des fois, il faut savoir saisir l'occasion pour essayer des activités insolites avant que le temps passe. Si visiter les incontournables peut vous ennuyer, alors mettez un peu de piquant dans votre voyage. Peu importe l'endroit, aux États-Unis, en France, au Japon ou en Australie, il est possible de le rendre encore plus exclusif, grâce à des petites astuces. On peut citer, le camping dans le désert, dormir chez l'habitant, un atelier cuisine, une randonnée. Bref, il existe une multitude façon pour profiter de votre séjour. Voici une sélection d'activités que tout le monde devrait faire au moins une fois dans sa vie.

Camping dans le désert sous les étoiles © jlombard/123RF Camping dans le désert sous les étoiles

Au Japon, avec les maîtres artisans .
C'EST LE MOMENT - Céramistes, fondeurs, laqueurs ou fabricants de papier : la réputation des maîtres japonais a largement dépassé les frontières de l'archipel. En allant à leur rencontre, c'est la découverte d'un autre Japon, où tradition et quête de perfection vont de pair. Un sujet du Figaro Magazine. © Eric Martin Un voyage au Japon: la découverte d'une civilisation fascinante. Il y a quelque chose de fascinant dans la quête d'absolu qui caractérise les maîtres japonais.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!