Voyage Chaleur ou fraicheur pour le printemps ? Choisissez les deux !

01:15  12 avril  2018
01:15  12 avril  2018 Source:   Petit Futé

Poires caramélisées et tuiles aux amandes en 14 min. par Jean Imbert

  Poires caramélisées et tuiles aux amandes en 14 min. par Jean Imbert Léger, fondant, croquant, et surtout hyper rapide à faire avec peu d’ingrédients… Léger, fondant, croquant, et surtout hyper rapide à faire avec peu d’ingrédients… Ce dessert gourmand imaginé par Jean Imbert a tout bon.

En hiver, et particulièrement cette année, j'ai des besoins de chaleur pour combattre toute cette fraicheur ! Du coup, entre deux plans culs, je me matte les intégrales des vidéos ayant soleil et plage dedans. Ca donne envie de retrouver rapidement le printemps ou l'été !

MARINES > CHALEUR ET FRAICHEUR Chauffagiste, climatiseur > Installation, dépannage de Les boutiques en ligne et les produits en vente sur alloMarie. Changer de quartier. Choisissez votre ville, département ou région.

En ce début de saison il est parfois difficile de choisir sa destination avec un temps capricieux, pas de problème le Petit Futé a trouvé l'endroit idéal ! Fraîcheur ou chaleur, c'est à vous de choisir en Andorre à l'hôtel Princesa Parc ! Situé au coeur de la station d'Arinsal, rien de mieux que les deux pistes pour profiter des derniers jours de ski et des activités en plein air lorsque le temps le permet. Mais si les températures sont trop basses, c'est au spa que l'on peut se réfugier. Plusieurs zones de loisirs sont d'ailleurs présentes en intérieur pour passer d'excellentes journées peu importe le temps !

https://www.petitfute.com/v53309-arinsal/c1166-hebergement/c158-hotel/290900-hotel-princesa-parc.html

Printemps: un Français sur quatre partira en vacances .
Les Français seront plus nombreux que l'année dernière à profiter des vacances de printemps, rapporte le baromètre saisonnier Mondial Assistance/Opinionway ce mardi 3 avril. Un répondant sur quatre prévoit de plier bagage, soit trois points de plus en comparaison à 2017. Après un début d'année marqué par les crus, de la neige en abondance et des températures parfois glaciales, les Français ont plus que jamais envie de retrouver le soleil. Si un sur quatre a effectivement prévu de profiter des vacances d'avril/mai, une majorité d'entre eux (68%) restera en France. D'ailleurs, un sur quatre rendra visite à un proche à cette occasion.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!