Saint-Tropez : Brooklyn Beckham, un acte d’amour qui divise sa famille

Estimated read time 4 min read

Le 2 août, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont pris la décision romantique de renouveler leurs vœux de mariage dans le cadre paradisiaque de Saint-Tropez. Cette démarche a eu lieu deux ans après leur somptueuse union à Palm Beach, et symbolise leur profond engagement. Cependant, sous cette façade de bonheur, il persiste des disputes avec la famille Beckham.

Une cérémonie amour… mais entourée de mystères

Le média américain PEOPLE a rapporté cet événement. Selon une source proche du couple, cette cérémonie visait à célébrer leur amour et renforcer leur engagement en dépit des défis médiatiques qu’ils ont rencontrés depuis le début de leur vie commune.

Aussi intrigant que cela puisse paraître, aucune mention des invités n’a filtre. Pas de famille présente, pas de photos sur les réseaux sociaux et pas de communication officielle. Cette absence soulève des questions, surtout pendant que David et Victoria Beckham sont également à Saint-Tropez avec leurs autres enfants.

Alors, pourquoi ce choix de Brooklyn et Nicola d’organiser un événement aussi significatif sans leurs proches? Sur un ton plus grave, il semble que les conflits qui ont émergé lors de leur mariage ne sont jamais totalement apaisés.

Origines du conflit : danse, micro et un grand malentendu

Tout a vraiment commencé, selon Page Six, lors de la réception de leur mariage en 2022. Alors que Nicola Peltz se préparait avec impatience pour sa première danse avec Brooklyn, le chanteur Marc Anthony a appelé Victoria Beckham, la mère du marié, sur scène pour lui rendre hommage. Ce moment a été perçu par Nicola comme une humiliation car elle s’est sentie éclipsée à son propre mariage, signifiant une compétition très désagréable.

Immédiatement blessée, elle aurait quitté la salle, au bord des larmes. Depuis, les rapport entre Nicola et sa belle-mère se sont progressivement ravagés, même avec plusieurs tentatives de réconciliation. Brooklyn, loyal envers sa femme, a, semble-t-il, mis un certain éloignement avec ses parents, ce qui a alimenté une division familiale marquée.

Tensions visibles sur les réseaux

Ces dernières semaines, les signes de tension entre Brooklyn et sa famille se sont intensifiés. Brooklyn et Nicola n’étaient même pas présents pour célébrer le 50e anniversaire de David, un moment important pour le patriarche de la famille Beckham.

Les relations avec Romeo et Cruz semblent avoir également pris du recul. Romeo a ravivé les tensions en revenant avec Kim Turnbull, l’ancienne petite amie de Brooklyn, comme s’il voulait faire directement affront à son frère. Et puis, Cruz s’amuse à publier des posts voilés sur les réseaux. Ces conflits sont désormais exposés à la vue de tous, sans ombres/

Un appel à la réconciliation ignoré

TMZ a rapporté que Brooklyn et Nicola ont tenté de restaurer une certaine harmonie en contactant David, Victoria, Cruz, et Romeo pour leur demander de cesser les publications négatives. Le but serait de ramener un climat de respect et de compréhension.

Malheureusement, cette demande a été apparemment méprisée. Les provocations continuent, et pendant que Brooklyn renouvelait ses vœux avec sa femme, sa famille profitait d’une escapade en mer non loin de là, une omission qui n’a pas échappé aux observateurs et qui a provoqué des réactions ferventes.

La division dans la famille Beckham est alarmante

Cette nouvelle aventure met en lumière une fracture familiale qui semble de plus en plus difficile à réparer. Autrefois perçue comme une unité, la famille Beckham montre maintenant clairement des signes de division, chaque membre semblant s’établir de son côté, illuminant ainsi un drame largement observé par les médias.

Brooklyn Beckham renouvellant ses vœux sans présence familiale signale un besoin d’indépendance, et un attachement primordial à leur union, même au détriment des liens familiaux. On entend dire que Nicola et Brooklyn souhaitent récupérer le regard des médias sur leurs initiatives professionnelles et sur leur engagement. Néanmoins, tant que les tensions resteront sous-jacentes, chaque geste marquera des interprétations d’affront ou de conflit.

Les mega-projects médiatiques sont désormais portés plus sur l’amour irrégulier de leur couple, plutôt que leurs jouissances sentimentales de ce jour là : la paix familiale et l’harmonie sont toujours absentes et restent une vaste déception.

Related Posts: