Meghan Markle et le prince Harry continuent de profiter de leur vie loin des projecteurs et des scandales médiatiques britanniques. Depuis qu’ils ont laissé derrière eux leurs obligations royales en 2020, le couple semble savourer leur retraite paisible dans un coin tranquille du monde.
Une nouvelle vie en Californie
Installés en Californie, le berceau de Meghan, ils vivent actuellement dans le quartier exclusif de Montecito. Ici, ils élèvent leurs deux enfants, Archie et Lilibet, loin de l’agitation des réseaux sociaux et de l’attention des journalistes. Leurs enfants sont intégrés dans une école américaine, un choix délibéré qui les éloigne des pensionnats traditionnels anglais.
Cette nouvelle vie permet au prince Harry de retrouver un quotidien plus serein, éloigné de l’oppression qu’il a ressentie au sein de la monarchie britannique. Il est convaincu que sa mère, la regrettée Diana, aurait approuvé son choix de vivre de manière plus décontractée.
Actuellement, Harry et sa famille s’immergent dans le mode de vie californien, allant même jusqu’à se lancer dans l’apprentissage du surf.
Archie fait ses débuts en surf
Comme rapporté par TMZ, des photos exclusives de Meghan Markle et du prince Harry sur la plage de Santa Claus à Carpinteria, près de Santa Barbara, ont révélé qu’ils chuchotaient des encouragements à leur fils, Archie, durant son initiation au surf le 1er août 2025. Ce cours d’initiation pour enfants était organisé par l’école de surf Surf Happens.
Tandis qu’Archie apprenait à dompter les vagues, ses parents discutaient tranquillement avec d’autres adultes, évitant de se faire remarquer.
