Le 1er août, l’actrice Adria Arjona, qui brille actuellement dans le film « Splitsville », a tenus à célébrer le 46e anniversaire de son partenaire Jason Momoa, la star d’Aquaman, sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas tardé à réagir à leur relation.
Sur Instagram, elle a partagé un message doux pour lui souhaiter un joyeux anniversaire : « Joyeux anniversaire mi amor. Chaque jour à tes côtés est une bénédiction. Voici une année de plus pour appréhender la vie avec sauvagerie, liberté et jeunesse éternelle. Je t’aime tant, babii. »
Des mots d’amour sincères
Adria, qui a aussi fait la promotion de la première de la série « Chief of War », créée par Jason, a ajouté une note positive en disant au sujet de la série : « J’attends avec impatience que le monde découvre ton projet, le fruit de tes efforts et de ton cœur. »
Pour illustrer ces messages, Adria a publié des clichés d’eux, montrant leur complicité. Jason a réagi en laissant un commentaire touchant : « Je t’aime, chérie. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. »
Critiques sur les réseaux sociaux
Malgré leurs démonstrations d’affection, de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux se sont empressés de faire des remarques sur l’apparence d’Adria, la comparant à l’ex-partenaire de Jason, Lisa Bonet. Des commentaires tels que : « Elle est la jumelle de Lisa » ou « Est-ce sa fille? » montrent que leur différence d’âge (13 ans) alimente des doutes parmi les internautes.
Coup d’œil sur leurs passés amoureux
Pour mettre les choses en perspective, Jason et Adria sont ensemble depuis 2024. Avant cette relation, Jason avait épousé Simmone Jade Mackinnon, qu’il a rencontrée sur le tournage de « Baywatch » en 1999. Ils se sont fiancés en 2004 mais se sont séparés peu de temps après. Ensuite, l’acteur a été en couple avec l’actrice Lisa Bonet, bien connue pour être l’ex-épouse du célèbre Lenny Kravitz, dont elle a eu une fille, Zoë.
Lisa et Jason se sont mariés en 2017 et ont eu deux enfants ensemble : Lola Iolani, née en 2007, et Nakoa-Wolf, né en 2008. Leur séparation a été annoncée en janvier 2022, mais elle date de 2020, et leur divorce a été officialisé en juillet 2024, marquant ainsi le début officiel de la relation entre Jason et Adria.
Avec leurs traits similaires – brunes, fines et au regard intense – certains se demandent s’il s’agit simplement d’une coïncidence ou d’une attirance récurrente chez Jason. Un mystère qui reste entier.
