Ah, les souvenirs des années 80 avec ‘Madame est servie’ ! Qui ne se rappelle pas de la bouille de Danny Pintauro jouant Jonathan Bower ? La rédaction de Serieously vous raconte ce qu’il est devenu et vous montre son visage aujourd’hui.
En 1984, Madame est servie débarque sur nos écrans et devient rapidement un carton. À l’époque, Danny Pintauro, alors âgé de 8 ans, se fait connaître en incarnant Jonathan Bower, le fils d’Angela (Judith Light). Cette sitcom va vite le rendre célèbre auprès de millions de familles.
Une vie compliquée après ‘Madame est servie’
On aurait pu penser que cette notoriété serait le début d’une brillante carrière pour Danny, tout comme sa partenaire Alyssa Milano qui jouait Samantha Micelli. Cependant, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Après la fin de la série en 1992, il s’inscrit à l’université de Stanford. Bien qu’il rêve de devenir vétérinaire, son parcours se dévie à cause de difficultés en chimie, et il se tourne vers le théâtre.
Après avoir obtenu son diplôme, il s’installe à New York, mais la carrière de directeur de théâtre ne décolle pas. Effacées par le temps, ses chances de renouer avec la télévision ou le cinéma l’obligent à se résigner à abandonner le métier d’acteur.
Un retour marquant à la télévision, près de 30 ans plus tard
Danny change alors de voie, devenant représentant commercial puis directeur d’un restaurant à Las Vegas, avant d’opter pour un métier plus en phase avec ses aspirations : technicien vétérinaire. Sa vie devient soudainement très éloignée des paillettes hollywoodiennes. Pourtant, en 2022, une surprise : Danny Pintauro réalise son retour sur le petit écran.
De façon incroyable, trente ans après le dernier épisode de Madame est servie, il revient dans le téléfilm festif A Country Christmas Harmony, où il incarne un personnage homogène, un clin d’œil à sa propre vie personnelle.
Les années passent, mais Danny Pintauro reste en contact avec ses anciens co-stars de Madame est servie. Sur Instagram, un joli cliché de 2022 le montre entouré d’Alyssa Milano, Tony Danza (Tony Micelli) et Rhoda Gemignani (Mme Rossini). Quel beau portrait de camaraderie !
