Catherine Zeta-Jones a une vision du luxe qui est bien éloignée de celle de la plupart d’entre nous. On pourrait dire qu’elle en profite à fond !
Avec Michael Douglas, ils forment un couple mythique d’Hollywood, solidement uni depuis plus de vingt-cinq ans. Les deux comédiens ne manquent ni d’argent, ni de renommée, et semblent en profiter pleinement. Cependant, même dans leur style de vie, ils affichent une certaine sagesse. Les Douglas possèdent quatre résidences : deux à New York, une au Canada et une autre en Espagne. Ils cherchent toujours l’endroit idéal selon les saisons et leurs envies. Catherine confie au Sunday Times : « Je sais que ça peut paraître très jet-set, mais c’est surtout très confort ! ».
Le sens de l’élégance selon Catherine Zeta-Jones
La douce location de leurs maisons leur permet également de plonger dans leur passion commune pour la mode. L’actrice partage avec enthousiasme : « Je suis fan des boutiques vintage de Paris. J’achète des pièces incroyables, parfois extravagantes comme une magnifique cape. J’adore les objets raffinés ». En ce moment, elle est sous le charme des créations intemporelles de Yves Saint Laurent, avec un penchant particulier pour des robes de soirée.
Cependant, quand il s’agit d’articles basiques, Catherine reste pragmatique : « Pour moi, un jean reste un jean. Dépenser 200 £ pour un T-shirt blanc ? Pas question ! » Cela rassure ses fans. Elle ajoute avec un clin d’œil : « Mais pour ce qui est de la haute couture et des broderies délicates, j’aime l’élégance et l’art du spectacle qu’offre la mode ! »
À 55 ans, Catherine a transmis sa passion pour le style à sa fille aînée, Carys, 22 ans. Elle s’en amuse en disant : « Carys adore mon dressing. J’ai probablement la collection de sacs Fendi Baguette la plus vaste qui soit, et elle y a même trouvé des modèles que ma mère conservait ! ». Selon elle, sa garde-robe est un véritable trésor, allant du denim aux perles, en passant par des paillettes : « Carla Fendi » me faisait souvent des cadeaux à l’époque où ces pièces étaient une véritable tendance.
