Julien Doré, la vie tranquille au cœur des Cévennes avec son fils

Estimated read time 3 min read

Une évasion bucolique de Julien Doré

Julien Doré s’épanouit pleinement loin de l’effervescence parisienne. Désormais résident des Cévennes, il vit son rêve d’une existence paisible, entouré de la nature, de ses chiens et de son petit garçon.

Récemment, ce jeune papa a décidé de dévoiler de beaux clichés estivaux sur Instagram, reflétant un bonheur authentique à travers les joies simples de la vie quotidienne.

Dans un entretien avec Populaire du Centre, le chanteur a parlé de ce nouvel équilibre : « Vivre dans un lieu apaisant, loin du tumulte, c’est un vrai cadeau ». Voici un isolement précieux où l’humilité, l’écoute et le respect de la nature sont primordiaux. Pour lui, ce choix de vivre à la campagne était un rêve de longue date, un rêve qu’il a enfin réalisé, comme il l’avait partagé dans Gala: « Je voulais une maison, un chez-soi entouré de mes chiens. »

Profondément heureux, il apprécie chaque nouveau moment : « Je vis enfin ce que je voulais. »

Une vie simple au cœur de la nature

Julien se décrit une existence simple, loin des paillettes de sa carrière. Entre la forêt, les animaux sauvages, et son petit potager, il goûte à la sérénité retrouvée. Quand il ne donne pas de concerts, il se consacre à jardiner, cultivant des légumes en toute quiétude. Au-delà de cette vie paisible, il est aussi déterminé à offrir une enfance tranquille à son fils. Ce dernier a déjà commencé à explorer la musique en prenant des cours de piano.

Julien évoque sa crainte des grandes villes, principalement Paris, et admet que son déménagement dans les Cévennes l’a rassuré : « Quand j’ai appris que j’allais être père, vivre ici m’a semblé plus serein. Paris me fait peur, même désormais. » Vos souvenirs estivaux montrent Julien, de dos, avec son fils devant une piscine, profits d’un cadre naturel splendide. Son fils, à seulement 4 ans, est vêtu avec style, une chemise funky ornée de crocodiles et un joli short.

Des souvenirs en famille sous le soleil

Les prochaines photos du chanteur capturent aussi l’essence de ses vacances : joie et convivialité au programme ! Julien apparaît sur un bateau, bières à la main, en parfaite compagnie d’amis, tandis qu’autre part, il montre le travail de son potager, affichant de belles récoltes de tomates, courgettes et Citrons. Ses publications ne manquent pas d’inclure des traits d’humour exprimés par son fils, avec des phrases amusantes telles que « Au travail papa » ou mentionnant « Jean-Marc », le nom d’un de ses chiens, accompagnée d’une douce illustration.

Un Julien pétillant, avec sa majestueuse chevelure blonde, a aussi montré ses talents de jongleur avant de poser une magnifique omelette sur la table, mettant en avant un esthétique plein de charme : une belle assiette bleue ornée de lavande. Nombres de fans ont défilé pour laisser des commentaires chaleureux sous ses publications, exprimant leur gratitude pour ces instants partagés : « Trop adorable, », « Un été en or avec des photos pleines d’amour, » ont-ils dit, ainsi que « Il est tellement cool, ce Juju! »

Related Posts: