Un élan inattendu pour Kingdom Come Deliverance 2

Estimated read time 2 min read

La Gamescom 2025 ne cesse de surprendre, et l’ouverture de l’Opening Night Live de cette année a encore une fois été le théâtre d’annonces passionnantes, mettant en avant les studios européens qui font actuellement parler d’eux. C’est Warhorse Studio, bien connu des amateurs de jeux vidéo, qui a réservé un petit moment spécial pour les fans de Kingdom Come Deliverance 2.

Découvrez le DLC : Héritage de la Forge !

Au cours de cet événement, le studio a révélé un sneak peak de L’Héritage de la Forge, le prochain DLC pour Kingdom Come Deliverance 2. Ce contenu, qui sera disponible à l’achat, permettra à Henry de retourner à Kuttenberg. Dans cette nouvelle aventure, le héros mettra à l’épreuve ses compétences de forgeron pour restaurer une forge autrefois renommée dans la région, réduite à l’état de ruines à cause d’un tragique incendie.

Au fil du récit, Henry devra retracer son histoire familiale en suivant les pas de son défunt père, qui avait également été un apprenti de cette mythique forge. Ce voyage le mettra en contact avec des personnes qui ont connu son père, et il pourra potentiellement les transformer en alliés.
Grâce à ses nouvelles compétences de forgeron, Henry pourra créer différentes épées et armures, tout en aidant la communauté locale à mieux se parer. Les habitants seront contents de lui confier des quêtes variées, au fil desquelles il pourra améliorer la réputation de la forge et débloquer de nouveaux designs.

Ce DLC promet également d’apporter des quêtes quotidiennes et un système de personnalisation des bâtiments ultra-complet, avec plus de 136 millions de possibilités. Warhorse souligne que les décisions des joueurs concernant la conception de leur nouvel espace de vie auront un véritable impact sur le jeu, incitant ainsi à faire le choix entre fonctionnalité et esthétique. Préparez-vous, car Héritage de la Forge sera disponible le 9 septembre 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series. Notons que les acheteurs de l’édition Gold ou de l’Expansion Pass n’auront rien à débourser de plus !

Related Posts: