Meghan Markle suscite un véritable tumulte après avoir partagé de nouvelles photos sur les réseaux sociaux. Comme souvent, sa présence controverse déclenche indignation et réprobation.
Il faut dire que Meghan ne fait pas l’unanimité. En effet, elle figure parmi les célébrités féminines les plus harcelées sur internet, tout comme Amber Heard, l’ancienne compagne de Johnny Depp. Pourquoi tant de ressentiment ? Cela fait suite à son parcours tumultueux avec la famille royale, des controverses liées à son ancienne carrière d’actrice, et à sa relation avec le prince Harry, qui ne laissent pas les gens indifférents. On entend souvent des accusations selon lesquelles elle rechercherait l’attention et « vivrait pour les caméras », des reproches parfois teintés d’hypocrisie.
En somme, Markle continue de diviser. La situation s’est intensifiée récemment, notamment après un article du magazine Vanity Fair qui a exposé des méthodes de travail jugées toxiques dans la production de son podcast, où de nombreux anciens employés évoquaient burnout et dépression et critiquaient son style de management. Par ailleurs, ses deux premières saisons de l’émission lifestyle « Meghan, with love » ont été marquées par des reproches de plagiat provenant tant de vidéo YouTube que d’un programme de Pamela Anderson.
Cependant, ce qui fait aujourd’hui grand bruit ce sont les dernières photos partagées sur Instagram.
« Elle vit pour les caméras », « On en a marre d’elle », « Elle est détestable », « Elle ne pense qu’aux sous »; Meghan Markle à nouveau critiquée vigoureusement par les internautes après cette publication.
Ces images présentent les coulisses de son émission.
“With Love, Meghan” montre certains moments privés : des instants en famille, des rushes, des captures d’écran ainsi que des scènes de cuisine qui mettent en avant de belles pièces de viande.
Pourtant, les utilisateurs du web n’hésitent pas à aller à l’excès dans leurs critiques.
Sous une publication de Paris Match partageant ces clichés, des commentaires acerbes fusent : « Elle vit pour les caméras », « Tout pour l’argent », « C’est risible », « On en a ras-le-bol d’elle« . Cette hostilité, pour des raisons parfois futiles, semble tristement révélatrice, évoquant un rejet qui jumelle souvent validité réelle des enjeux sous-jacents (style managérial, lien avec ses collaborateurs, affaires de plagiat, bien-être des équipes) avec une vague de misogynie persistante vers Meghan Markle.
