Les révélations de Julie Depardieu sur Philippe Katerine, son partenaire depuis 15 ans

Estimated read time 2 min read

Julie Depardieu est de retour sur scène ! Le public la retrouvera dans la pièce « La Misérable », où elle incarne Juliette Drouet, l’amante de Victor Hugo. Lors de la promotion de ce spectacle, elle a été invitée sur le plateau de « Quelle époque ! » au cours de l’émission diffusée le 27 septembre. Dans cette entrevue, elle n’a pu s’empêcher de faire quelques révélations touchantes sur son compagnon, Philippe Katerine, avec qui elle est en couple depuis quinze ans.

Une belle histoire qui dure

Leur romance a débuté en 2010, sur le tournage du film « Je suis un No man’s land ». Et même si leur relation est durable, Julie reconnaît qu’elle peut parfois être un peu compliquée : « Quand on s’est connus, je lui ai dit : fais attention, je ne suis pas certaine que tu réalises bien dans quoi tu mets les pieds ! » A-t-elle confié à Léa Salamé, en ajoutant avec humour : « Comme tout le monde, je suis un peu chiante, mais pourtant, il est toujours là ! »

Amoureuse comme au premier jour, la comédienne décrit son compagnon comme « quelqu’un de tout à fait normal » et « super facile à vivre ». Ensemble, ils ont eu deux fils : Billy, né le 16 juin 2011 et Alfred, né en août 2012.

Souvenir mémorable des JO

Qui pourrait oublier la performance mémorable de Philippe Katerine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris ? Pratiquement nu, peint en bleu et à la barbe jaune, il a interprété sa chanson « Tout nu ». Julie s’amuse encore de ce moment : « C’est moi qui lui ai enlevé le bleu jusqu’à trois heures du matin ! » raconte-t-elle. « J’ai frotté, ça ne partait pas tout seul ! » ajouté avec humour, elle se souvient d’avoir dit : « Dis donc, c’est de la peinture pour voiture cette affaire ! »

Related Posts: