Laetitia Casta illumine le défilé Dior avec un look boyish chic

Estimated read time 2 min read

Le 1er octobre, le Jardin des Tuileries a accueilli la magnifique collection printemps/été 2026 de Dior. Au premier rang, Laetitia Casta s’est réellement démarquée !

La période de la mode bat son plein à Paris. Ce mercredi, de nombreuses célébrités ont profité de l’après-midi doux d’automne pour se rendre au jardin emblématique, où Dior a présenté ses nouveautés pour le printemps et l’été 2026. Nombreuses étaient les invitées à opter pour un look boyish, comme Juliette Binoche, qui a été vue dans un ensemble constitué d’un jean très large et d’une veste de motard, de même que Charlize Theron qui a misé sur un bermuda XXL combiné avec des mocassins. La superbe Laetitia Casta suivait également cette tendance.

Laetitia Casta signe un look boyish irrésistible au défilé Dior avec un nœud papillon

{Laetitia Casta : l’art du détail dans un look automnal

Pour rendre hommage au talent du créateur britannique Jonathan Anderson, Laetitia Casta a choisi une tenue sophistiquée qui jouait avec les genres. Elle a opté pour un pantalon large à pinces beige, associé à une chemise blanche, le tout sous un blazer noir, formant un contraste élégant et affirmé.

Pour parfaire sa combinaison, la comédienne de 47 ans a noué une longue écharpe en soie autour de sa taille, ambiance ceinture, accentuant la superposition de sa tenue. Ses escarpins noirs et blancs apportaient une touche d’élégance, tandis qu’une pochette argentée ajoutait une dimension moderne. La brune au regard azur, fidèle à son amour pour le mix des silhouettes féminines et masculines, a sublimé le tout avec un élégant nœud papillon blanc, reléguant la cravate, à la mode récemment, au second plan.

Laetitia Casta signe un look boyish irrésistible au défilé Dior avec un nœud papillon

Related Posts: