Véronique Jannot, une véritable icône des séries télé, fait une pause des plateaux et nous parle de sa vie pleine de joie. Après une carrière marquée par des rôles mémorables, elle nous révèle qu’elle a trouvé l’amour. Finie la solitude, l’actrice de 68 ans n’est plus un cœur à prendre ! Découvrons ensemble son parcours et ses tendres confidences.
En plus de cinquante ans passés à briller sous les projecteurs, la talentueuse Véronique Jannot s’est fait un nom dans le paysage télévisuel français. Des séries emblématiques comme Demain nous appartient à Camping Paradis, cette actrice a su conquérir le cœur des téléspectateurs à travers une trentaine de productions. La fameuse héroïne du Jeune fabre qui sera prochainement rediffusée sur la chaîne Melody TV, se dévoile aujourd’hui dans le magazine Nous deux après avoir quitté Paris pour profiter du soleil du Sud de la France.
Cette occasion est une belle opportunité pour elle de parler de sa vie amoureuse. Dans une récente interview, elle a balancé : « Il y a quelqu’un dans ma vie qui est là pour moi« . De jolis mots prononcés par cette maman de deux enfants, qui parle avec franchise et émotion de ses sentiments.
Véronique Jannot sur son partenaire
« On se complète. Je suis plutôt désorganisée, tandis que lui est très méthodique« . L’actrice préfère garder l’identité de son compagnon secrète, mais elle partage quelques confidences touchantes. « Il soutient mes passions et toutes les causes qui me tiennent à cœur« , précise-t-elle, et il est même devenu un membre de sa famille.
Durant cet échange, elle ne manque pas non plus d’évoquer ses relations passées. On se souvient de son histoire d’amour de dix ans avec Laurent Voulzy, entre 1980 et 1990. « J’ai toujours une tendresse pour mes anciennes relations, maintiens de bonnes relations avec ceux que j’ai aimé et qui m’ont aimé en retour« . Dans une autre interview, elle avait même mentionné que Laurent la considérait comme une vraie princesse.
Actuellement, Véronique Jannot semble avoir une conception bien définie de l’amour. Elle l’explique dans les colonnes de divers magazines : « Plus question d’une passion fougueuse qui puise toute notre énergie« . Et, à l’entendre, elle a effectivement trouvé un homme qui partage la même vision des choses !
