Le mariage de Taylor Swift et Travis Kelce pourrait bien être l’un des plus médiatisés de la décennie, d’après « People ». Cette rumeur gagne en force en raison de l’amitié de longue date entre la chanteuse et le prince William et Kate Middleton. Toutefois, les parents de Sussex, Meghan et Harry, semblent hors du coup.
Préparez-vous, car ce mariage promet d’attirer toute l’attention ! À 35 ans, la chanteuse et le footballeur de 36 ans s’apprêtent à s’unir et pourraient bien surprendre avec une liste d’invités qui inclus un couple royal. Les rumeurs autour de cette invitation continuent d’enflammer les réseaux sociaux.
Taylor elle-même a mis le feu aux poudres lors de sa récente apparition dans le Graham Norton Show où elle a plaisanté sur le fait qu’elle comptait inviter toutes les personnes dont elle a déjà croisé le chemin. Cela a bien fait sourire les fans de William et Kate, amis de l’artiste depuis un certain temps maintenant.
Une amitié qui dure depuis plus de dix ans
La première rencontre de ces deux mondes a eu lieu en 2013 lors d’une soirée caritative au palais de Kensington. La scène, où William, un peu nerveux, s’est joint à Taylor pour chanter avec Jon Bon Jovi, a marqué le début d’une belle complicité. Les liens entre eux n’ont pas faibli, comme en témoigne le fait que le prince William emmena ses deux enfants, George et Charlotte, applaudir Taylor lors de son concert Eras Tour à Londres en juin 2024. Une photo du trio royal tout souriant avec Taylor a notamment fait le tour des réseaux.
Et ce n’est pas tout, Suite à l’annonce de la maladie de Kate, Taylor aurait adressé plusieurs messages d’encouragement à la duchesse.
Mais, la question que tout le monde se pose est : les Sussex seront-ils là ? Meghan et Harry, respectivement 44 ans et 41 ans, n’ont pas encore été confirmés sur la liste des invités. Avec leurs relations tendues avec la famille royale, leur présence semble bien peu probable. D’ailleurs, Taylor serait encline à organiser un mariage en toute intimité. « Ce sera certainement quelque chose de privé, pas un grand spectacle », rapportait un proche du couple dans un autre article de People. « Ils ont tous les deux un cercle d’amis très limité, et ils respectent leur vie privée. »
