« Je n’y prête pas attention. J’ai aimé bosser dessus et j’ai kiffé ce film » : La star de ce flop Disney défend son projet !

Estimated read time 2 min read

Le flop retentissant de Disney

Disney a traversé une période difficile ces dernières années. Bien qu’il ait connu des succès récents, comme Avatar 3 et Zootopie 2, l’année 2025 a été bien plus compliquée. Les derniers films des franchises Marvel ont déçu, et l’adaptation live-action de Blanche-Neige a été un désastre. Avec un score de 205 millions de dollars de recettes contre un budget de 270 millions, ce film a fait un véritable flop, une impression confirmée par les critiques. Sur Rotten Tomatoes, il ne parvient qu’à 38% pour les journalistes et 69% pour les spectateurs. En France, sur AlloCiné, le film ne réussit pas mieux avec une note de 1.8/5 pour la presse et 2.1/5 du public. Des chiffres plutôt alarmants, mais pour Rachel Zegler, l’une des vedettes, cela ne signifie pas que tout est perdu.

Découvrez Disney+ ici

Regardons le verre à moitié plein

Malgré les critiques acerbes qu’elle a subies, Rachel Zegler n’hésite pas à tempérer ce constat triste. Lors d’une interview avec Glamour, qui l’a même élue femme de l’année, elle a évoqué un contexte où « le négatif prend le pas sur le positif ».

« Je n’y prête pas attention. J’ai vraiment adoré travailler sur Blanche-Neige et ça m’a plu. Je l’ai regardé plusieurs fois, et il est devenu le numéro un sur Disney+, donc il a trouvé son public. Malheureusement, nous vivons une époque où les ondes négatives éclipsent souvent les retours positifs. Il faut qu’on s’habitue au fait que nous avons, en tant qu’actrices, des émotions et un vrai cœur. Parfois, on a l’impression que, parce qu’on est des personnalités publiques, on n’a pas le droit d’avoir davantage que des façades. Les gens nous voient un peu comme des poupées sans âme. »

En plus de cela, Rachel a fait allusion à des tensions présumées avec Gal Gadot, qui interprète la Reine maléfique. Elle a gardé préservée cette histoire mais a tout de même mentionné : « Je suis celle qui montre sa présence et fait son travail tous les jours. Personne ne pourra jamais me l’enlever. » Des mots très révélateurs.

Related Posts: