En octobre dernier, la nouvelle série de Disney+ a vu des stars exceptionnelles se retrouver à Paris. Parmi elles, Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor, Sarah Paulson et bien sûr, Glenn Close, ont pris le temps de répondre aux questions des journalistes français.
Le 4 novembre 2025 marque une journée spéciale pour les abonnés de Disney+. Ce jour-là, la plateforme de streaming, connue pour ses créations captivantes, a lancé les trois premiers épisodes de « All’s Fair », une mini-série créée par Ryan Murphy (l’esprit derrière « Glee » et « American Horror Story »). Comme une étoile brillante sur le tapis rouge, le casting impressionnant avec Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Glenn Close a tenu une conférence de presse le 21 octobre dernier pour parler de cette série dont les intrigues ont été gardées secrètes jusqu’à la diffusion.
« Sur le plateau, il y a eu des moments où je me suis sentie vraiment intimidée »
Lors de cet événement, Sarah Paulson, Kim Kardashian et les autres actrices ont partagé un fait surprenant : elles ont toutes accepté de rejoindre ce projet sans même avoir pris connaissance du scénario. « J’ai dit oui avant même de lire un script, simplement en sachant l’idée générale et en voyant les talents réunis« , se rappelle Naomi Watts, qui collabore avec le réalisateur pour la troisième fois. « Ryan a un talent incroyable pour convaincre les gens de faire partie d’un projet sans dévoiler tous les détails. Jamais je n’ai rencontré quelqu’un d’aussi puissant dans ce métier. Nous avons toutes accepté nos rôles avant même de lire le script et de comprendre de quoi traiterait ‘All’s Fair' », conclut Kim Kardashian.
Sur les plateaux de ce maestro de la télévision, seule Glenn Close n’avait pas encore eu l’occasion de travailler avec Ryan Murphy. « J’étais la seule qui n’avais jamais collaboré avec lui jusqu’à présent. Dans un premier temps, j’ai dû m’adapter aux subtilités de la série. Parfois, je me sentais vraiment impressionnée au travail”, confesse l’icône de 78 ans. « Cependant, Ryan est un véritable génie : il a perçu, avant même nous, qu’il y aurait une chimie incroyable entre nous et que cela nous pousserait à dépasser nos limites. Sur ce projet, l’ego ne comptait pas. C’est quelque chose d’assez incroyable à vivre.«
Alors, de quoi parle exactement la série « All’s Fair » ? Au cœur de l’intrigue, un groupe d’avocates spécialisées en droit de la famille décide de quitter un environnement professionnel majoritairement masculin pour lancer leur propre cabinet. Audacieuses, intelligentes et multifactorielles, elles devront naviguer à travers des séparations délicates, des vérités cachées et des trahisons – tant au tribunal que dans leur entourage. Dans ce monde où l’argent règne en maître et où l’amour ressemble à un champ de bataille, ces femmes sont prêtes à bouleverser les règles. Pour découvrir la bande-annonce intrigante, visionnez la vidéo ci-dessus.
