La Maison Élégante de Louis Sarkozy à Menton : Premier Noël en Famille

Estimated read time 3 min read

Louis Sarkozy et Natali Husic savourent leur nouvelle vie de famille dans leur belle maison à Menton, où ils profitent de chaque instant en tant que jeunes parents.

Après avoir vécu plusieurs années aux États-Unis, le couple a récemment emménagé à Menton. Ils célèbrent un moment incroyable : leur tout premier Noël en tant que parents. Le 24 octobre dernier, leur petit garçon, prénommé Sylla, est né et il rayonne de bonheur au sein de leur foyer dans le quartier du Haut Borrigo.

Une Accueillante Demeure sur la Côte d’Azur

Ce septembre, Louis et Natali ont ouvert les portes de leur belle maison d’environ 100 m² à Paris Match. Loin des stéréotypes de maisons luxueusement décorées, leur espace dégage une ambiance sereine, lumineuse et ouverte sur l’extérieur, typique du style de vie méditerranéen.

Pour leur premier Noël en famille, ils se sont donné des moyens pour embellir leur intérieur : un arbre de Noël vaste et joliment décoré trône dans leur salon, comme l’a partagé Natali sur Instagram le 3 décembre dernier. Entre guirlandes scintillantes et touches dorées, ce Noël avec Sylla promet d’apporter une magie inédite à leur quotidien.

Depuis leur installation sur la Côte d’Azur, ils exploitent pleinement leur nouvel environnement : randonnées dans les belles montagnes nearby, découvertes gastronomiques, et moments de zen, loin du rythme effréné des États-Unis. Leur maison est véritablement devenue leur refuge, un havre où ils peuvent se retrouver après des années passées à voyager entre New York, Washington, Riyad et Bethesda.

Un Nouveau Chapitre en Famille

La naissance de Sylla a marqué un tournant dans la vie de Louis, le fils de Nicolas Sarkozy. Il a récemment partagé sur Instagram une photo pleine d’émotion où il tient son fils dans les bras : « La vie est un éternel recommencement. Être parent est à la fois intimidant et émouvant. Nous nous demandons si nous allons être à la hauteur, témoignant ainsi des enseignements de nos parents », a-t-il écrit.

Dans le même temps, Louis Sarkozy, demi-frère de Giulia, se prépare à se présenter aux élections pour devenir maire de Menton. Entre ses rencontres politiques et le changement de couches, il se considère maintenant comme un « Mentonnais d’adoption » désireux de revitaliser la ville. Dans ce tourbillon d’engagement et de prise de responsabilités, leur maison reste leur point d’ancrage, mêlant passion et douceur de vivre en famille.

Related Posts: