La situation s’empire… En 2022, Bruce Willis a reçu un diagnostic difficile : une démence fronto-temporale. C’est une maladie neurodégénérative qui affecte sa capacité à communiquer, à se déplacer et même à penser clairement. Si sa famille poste souvent des photos rassurantes de lui sur les réseaux sociaux (où il semble être en bonne forme), on constate cependant que son état de santé s’est beaucoup dégradé récemment. Selon The Express Tribune, le célèbre acteur de Die Hard ne serait même plus en mesure de parler ou de lire.
Bien que sa femme Emma Heming et leurs enfants n’aient pas encore confirmé ces informations, l’état de Willis continue d’inquiéter ses admirateurs. Sa récente apparition le 23 juillet n’a pas été très rassurante pour le public. Sur une photo publiée ci-dessous, Bruce a l’air visiblement fatigué et affaibli alors qu’il se trouvait dans l’un de ses véhicules. Était-il en route pour un rendez-vous médical ou juste en train de sortir prendre l’air ? Les réelles circonstances de son trajet restent vague.
La touchante déclaration de sa fille Rumer sur son père malade
Sur leurs réseaux sociaux, les enfants de Bruce préfèrent partager des photos de leur père en train de sourire. Pourtant, lors de la Fête des pères du 15 juin dernier, sa fille Rumer a réalisé une agréable exception. Elle a publié un message émouvant sur les effets de la maladie de son père. « C’est une journée difficile. J’aimerais avoir pu te poser plus de questions quand tu pouvais tout me raconter. » Puis, elle a poursuivi en exprimant sa gratitude : « Je sais que tu ne veux pas que je sois triste aujourd’hui. Donc, je vais essayer de rester reconnaissante d’avoir un père comme toi et de pouvoir te tenir encore dans mes bras. » Une déclaration pleine d’émotion qui a touché de nombreux internautes.
Article réalisé en partenariat avec 6Médias.
