Ce mercredi 30 juillet, l’atmosphère était lourde de chagrin dans les rues de Birmingham, au Royaume-Uni. Une marée de fans s’est rassemblée pour faire leurs adieux à Ozzy Osbourne, à peine une semaine après son décès survenu le 22 juillet. Au milieu de cette tristesse collective, sa famille s’est réunie dans sa ville natale pour lui rendre un hommage émouvant.
Le légendaire frontman de Black Sabbath laisse derrière lui sa femme, Sharon Osbourne, et leurs six enfants, tous affectés par cette perte. Le corbillard, paré de superbes fleurs violettes, a fait une pause émotive près du célèbre Black Sabbath Bridge. À cet instant, Sharon, visiblement inconsolable, a reçu du soutien de ses enfants, Jack, Kelly et Aimee, unis face à cette épreuve. Louis, l’aîné des fils issu d’une précédente relation, était également présent pour ce moment de recueillement.
Les fans, dévoués, ont décoré le pont avec des fleurs et des souvenirs en mémoire du célèbre musicien. Au pied du « Black Sabbath Bench », un hommage établi par la ville en 2019, la famille a également laissé des bouquets. Les photos émouvantes ont capturé Sharon, submergée par la tristesse, entourée de ses enfants, avec Jack et Kelly essayant de se soutenir mutuellement. Puis, le convoi a effectué un parcours à travers la ville, remontant les rues emblématiques, passant par la maison d’enfance d’Ozzy située sur Lodge Road à Aston.
Ozzy Osbourne : Un adieu dans l’amour de sa famille
Le prince des Ténèbres nous a quittés à l’âge de 76 ans, après un long combat contre la maladie de Parkinson. Sa famille a exprimé son chagrin dans un communiqué : « C’est avec une tristesse plus profonde que des mots peuvent l’exprimer que nous annonçons le décès de notre cher Ozzy Osbourne ce matin. Il était entouré d’amour, auprès de sa famille. Nous prions pour que chacun respecte notre intimité durant cette période difficile. Sharon, Jack, Kelly, Aimee et Louis ».
L’article a été réalisé grâce à la collaboration de 6Médias.
