Vraiment, qu’est-ce que l’âge peut bien changer quand on parle d’amour ? Gérard Jugnot l’a prouvé ce 27 juillet en s’exprimant sur sa relation avec Patricia Campi dans Télé Loisirs. Sa compagne, qui a trente ans de moins que lui, est l’amour de sa vie depuis plus d’une décennie, eux deux étant mariés depuis 2016. Pour Gérard, cette différence d’âge n’est pas du tout un problème, bien au contraire. « C’est surtout elle qui ne s’en soucie pas. On est ensemble depuis plus de dix ans et on est super heureux. Elle n’a pas 15 ans non plus », a-t-il partagé avec le magazine.
Si le gap d’âge ne pose pas de soucis pour le couple, l’acteur admet que sa célébrité peut parfois compliquer un peu les choses. « Quand vous réussissez, certains peuvent être un peu suspicieux. Ma notoriété fait partie de moi et je l’accepte. J’ai vu comment cela fonctionne. Mon fils, quand il était petit, pensait que tout le monde était sympa ! Mais en fin de compte, être connu a ses avantages, je ne vais pas m’en plaindre », a-t-il déclaré.
Un homme comblé sur tous les fronts
Le 12 juillet, Gérard avait également parlé de son couple et de sa passion pour le travail même à l’âge de 74 ans. « J’ai une femme plus jeune que moi, qui dit : Pourvu qu’il travaille, parce que quand il ne travaille pas, il est chiant », a-t-il plaisanté lors de son passage dans 50’ Inside, expliquant qu’il s’ennuie quand il n’a pas de projet, car il adore rester actif.
