Cindy Crawford et Richard Gere : their kids unite in a new series 30 years post-divorce

Estimated read time 2 min read

Richard Gere et Cindy Crawford ont marqué l’histoire dans les années 90, se rencontrant en 1988 avant de s’unir par les liens du mariage à Las Vegas en 1991. Cependant, après seulement quelques années de vie commune, le couple a choisi de prendre des chemins séparés en 1994. Chacun a ensuite fondé une famille et a eu des enfants. Et voilà que, 31 ans après leur séparation, leurs enfants se retrouvent sur le même plateau !

Des vies qui ont évolué

Cindy a refait sa vie en 1998 en épousant Rande Gerber. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Presley, âgé de 26 ans, et Kaia, qui a maintenant 24 ans. Pendant ce temps, Richard Gere a également été père de trois enfants : Homer (25 ans), issu de sa relation avec Carey Lowell, et deux plus jeunes, Alexander (6 ans) et un petit garçon de 5 ans dont le prénom demeure inconnu, avec sa compagne actuelle Alejandra Silva.

Homer Gere et Kaia Gerber dans la même série

Les enfants de ces deux stars, Homer et Kaia, font actuellement leur entrée dans le monde de la télévision. Ils ont été castés dans une série intitulée The Shards. Les deux jeunes acteurs ont été régulièrement aperçus sur le plateau de tournage, qui se déroule à Los Angeles, selon les médias américains. Cette série est le fruit de l’imagination de Ryan Murphy, célèbre pour des œuvres comme Nip/Tuck et American Horror Story, et s’inspire d’un roman du même nom de Bret Easton Ellis, publié en 2023. L’intrigue suit un groupe d’amis dans un lycée aisé de L.A. qui doit faire face à la terreur d’un tueur en série. Parmi les acteurs, on retrouve également Evan Rachel Wood et Jordan Roth.

Related Posts: