Parmi nosInstagram,
Jean-Pierre, Vincent Cassel, Vanessa Paradis, et encore Lily-Rose Depp, forment une liste impressionnante de comédiens français qui portent l’héritage de leurs prestigieux parents.
Au cœur de a, Isabel Otero, l’actrice actuellement en plein dans le feuilleton Tout pour la lumière diffusé sur TF1 et Netflix, a aussi une fille elle-même bien connue du public. Claire à l’écran où elle joue la mère des personnages Victoria, Eden, et Swann, il s’agit également de Ana Girardot, fruit de son union avec le comédien Hippolyte Girardot.
La carrière d’Ana a pris son envol en 2010 avec le film Simon Werner a disparu…. Si elle a déjà une belle expérience, c’est surtout grâce à des rôles dans des productions telles que le biopic Cloclo, le thriller Un homme id al aux côtés de Pierre Niney, ainsi que deux films marquants de Cédric Klapisch : Ce qui nous lie et Deux moi. Sa palette d’interprétation s’étend aussi à l’univers du film La Maison, qui avait fait sensation.
En plus de sa carrière cinéma, Ana brille à la télévision dans des séries comme Les Revenants, La Fièvre, et récemment, dans des productions comiques telles que La Flamme et Le Flambeau, où elle incarne le personnage d’“Anne la nulle”. Prochainement, on aura la chance de la voir dans l’adaptation petit écran de Le Comte de Monte-Cristo, où elle partagera l’affiche avec Sam Claflin et Jeremy Irons.
Suivez ‘Tout pour la lumière’ du lundi au vendredi à 18h sur TF1. Aussi dispo sur TF1+ et Netflix.
