Depuis leur première apparition ensemble en 2022, Brad Pitt et Ines de Ramon continuent de bâtir leur histoire d’amour, tout en restant loin des feux de la rampe. La différence d’âge d’environ 29 ans ne semble pas être un obstacle, et leur relation a pris un nouveau tournant lorsqu’ils ont été vus ensemble sur le tapis rouge pour la première fois au Festival du film de Venise en septembre 2024.
Un coup de foudre lors d’un concert à Los Angeles
Leur histoire a débuté en novembre 2022 lors d’un concert de Bono à Los Angeles, un événement où l’on pouvait croiser plusieurs célébrités. Dès le départ, leurs proches ont insisté sur le fait qu’ils étaient juste amis, mais naturellement, les choses ont évolué.
En décembre 2022, l’ex-mari d’Angelina Jolie a invité Ines à l’avant-première de son film Babylon. Même s’ils n’ont pas flamboyé sur le tapis rouge ensemble, la complicité a semblé évidente lors de l’afterparty. Après cela, ils ont déjà passé du temps ensemble pour célébrer le 59e anniversaire de l’acteur et le Nouvel An.
Il a fallu plus d’un an d’apparitions furtives et de moments exotiques partagés pour qu’ils soient de nouveau repérés ensemble au Festival international du film de Santa Barbara en février 2024. À cette occasion, il se murmure qu’Ines de Ramon a trouvé résidence chez Brad Pitt.
Une apparition symbolique à Venise
Le lien entre Brad Pitt et Ines de Ramon semble se renforcer de jour en jour, selon des sources proches du couple. En septembre 2024, ils ont fait sensation lors de leur première sortie publique en tant que couple au Festival du film de Venise, où l’acteur présentait son dernier film Wolfs.
Deux mois plus tôt, ils avaient également été vus ensemble pendant le Grand Prix britannique sur le circuit de Silverstone. Interrogé à ce sujet par le magazine GQ, Brad a mis les choses au clair concernant cette première montée sur scène, précisant que cela n’était pas un coup marketing, tout en affirmant que « la vie et les relations évoluent ».
On se demande maintenant jusqu’où leur amour les mènera.
