Kylie Jenner se confie sur ses débuts au cinéma dans « The Moment » de Charli XCX

Estimated read time 3 min read

Kylie Jenner, à 28 ans, a exprimé ses incertitudes quant à son entrée dans le monde du cinéma, une aventure qui a débuté après le décès de son ami de longue date et coiffeur, Jesus Guerrero.

Un nouveau projet – Après avoir fait ses armes dans la musique, Kylie s’est récemment aventurée au cinéma avec le film The Moment de Charli XCX, basé sur une « idée originale » de l’artiste et réalisatrice en devenir. L’histoire raconte la vie d’une pop star en pleine ascension, naviguant les défis de la célébrité et L’industrie musicale tout en se préparant pour sa première tournée, comme rapporté par Deadline. Dans ce film, Kylie joue son propre rôle.

Dans le cadre du podcast Khloé in Wonder Land qu’anime sa demi-sœur, Khloé Kardashian, la fondatrice de Kylie Cosmetics a partagé ses craintes au début de cette expérience. Elle a confié : « C’est clairement très important. Oh mon Dieu. Pour le film de Charli qui arrive, j’étais… Khloé, j’étais tellement nerveuse pendant des jours à l’idée de le faire. J’avais un petit rôle. Enfin, j’avais beaucoup de textes, mais toute cette situation me terrifiait. »

Un timing compliqué

Le lancement de ce tournage coïncidait avec une période difficile pour Kylie, qui avait récemment perdu son ami et coiffeur, Jesus Guerrero. Elle se souvient : « Je me suis engagée, mais je me suis dit : « C’est compliqué en ce moment, je ne sais pas si je serai prête dans un mois ». »

Durant cette phase, elle a maintenu le lien avec le réalisateur Aiden Zamiri. « Je lui ai dit : « Je veux vraiment tenter le coup. J’espère que ça ira mieux. Donnez-moi juste une chance. Je vais prendre du recul et me ressaisir ». » Kylie a aussi bénéficié des conseils de sa demi-sœur Kim Kardashian, qui elle-même est au cœur d’une série dramatique intitulée All’s fair. Elle raconte : « Un jour, j’ai appelé Kim et lui ai demandé : « Je sais que tu es très occupée par ta carrière d’actrice, mais j’ai juste besoin d’un petit coup de pouce et quelques conseils ». Elle m’a fait passer mes répliques et m’a rassurée : « Tu les dis à la perfection. Tu vas réussir. C’est très simple ».

Bien que Kylie ait redouté son pagne de débutante, aujourd’hui, la jeune maman n’hésiterait pas à plonger dans d’autres projets similaires. Elle a déclaré : « Je le ferais si c’était la bonne occasion et le bon personnage », avant de conclure : « J’étais très anxieuse et fière de moi une fois que je l’ai fait ». La famille en école d‘acteur, qui sera la prochaine ?

Related Posts: