Sunday Rose Kidman-Urban, âgée de 17 ans, a récemment foulé le podium lors du prestigieux défilé Dior à Paris, le 1er octobre. Malgré cet exploit, la fille de Nicole Kidman et Keith Urban fait face à de vives critiques en ligne.
La Fashion Week est en pleine effervescence, et peut-on dire que les enfants de célébrités ne manquent pas d’opportunités pour briller dans ce monde si compétitif de la mode.
Cosmique en herbe, Sunday Rose a fait le show à Paris, et son apparition coïncidait déjà avec l’annonce du divorce de ses parents, après 19 ans de mariage. On peut dire qu’elle a élevé le niveau sur le podium pour cette collection inaugurale du créateur Jonathan Anderson chez Dior.
Pourtant, les bénéfices du succès ne sont pas toujours doux. Ses jours sur les réseaux sociaux ont été teintés de critiques virulentes.
Un regard sur son passage pour Dior
Affichant un chemisier gris clair, qui se mariait à une cravate noire et un pantalon noir asymétrique, Sunday Rose s’est démarquée lors de cet événement fashion. Ce n’est pas son premier rodéo non plus : l’année dernière, elle était déjà sur le podium pour Miu Miu à la même date.
Bien que sa carrière semble être sur les bons rails, certains n’hésitent pas à lui faire part de leur déception.
Des retours négatifs sur les réseaux sociaux
Des extraits du défilé ont rapidement inondé la toile, notamment sur Instagram, chez Entertainment Tonight. Les internautes n’ont pas manqué d’émettre des jugements cinglants, s’interrogeant sur le « négationnisme » dont Tuesday Rose pourrait profiter dans ineffiance sur son aisance p tarvitse suppressantes talents prompts dans ce milieu.
Aliments d’un débat plus large, Sundays Rose sont achevés avec des remarques sur son apparence physique : « Elle n’est pas la mannequin classiquement séduisante qu’on s’attendait à voir. » » a avoué un commentateur ironique.
D’autres utilisateurs se sont montrés impitoyables, fustigeant sa démarche et sa posture avant de pointer du doigt la supposée absence des caractéristiques physiques typiques de sa mère : « Elle n’a clairement pas hérité des gènes de Nicole. »
Ce qui est certain, c’est que Sunday semble prendre tout cela avec humour. Sur Instagram, elle a partagé son expérience avec une légende simple mais efficace : « J’adore Dior. » Félicité pour ce moment chaud avec la marque!
